Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Vous êtes nombreux à avoir confié votre intention d'offrir des cadeaux à vos animaux pour Noël, et même à leur concocter un repas spécial pour le Réveillon.

Alors vos compagnons à 4 pattes ont-ils été gâtés comme il se doit ? Racontez-nous leur Noël !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Audrey ils sont tellement contents avec leurs cadeaux ça leur fait plaisir et à nous aussi, on aime voir nos animaux heureux :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aime bien leurs donner des ptites friandises de temps en temps Wolf !!!!!!!!!!!!

Wolfman

ben oui j'aime lui faire plaisir ,et ille sait très bien le gros !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je lui est offert plein de cadeaux comme :

des boites,j'ai fait mon propres Miaou box pour mon chat est j'ai mis des souris en plein plastique est plein de chose . Est je lui est même offerts un arbres a chats .

P'titefleur

"Merci de régler vos comptes ailleurs que sur le forum !" dixit wamiz

C'est pas vrai...wamiz qui réagit à un réglement de comptes....et très rapidement en plus... c'est bien la première fois !!!!

parceque c'est un post à eux ??? lol

Vous devriez intervenir beaucoup plus souvent...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il réagisse juste parce que c'est "leur" post. Mais simplement, qu'il y a toujours des gens qui cherche les ennui, ou alors à en créer en répondant exprès des choses, qui feront réagir le premier qui répondra au post. Personnellement j'aurai réagi pareil, mais bon, il réagisse suivant la mauvaise humeur qui règne beaucoup ces temps ci d'ailleurs.

C'est un forum de discutions, d'entraides, on s'amuse, rigole.. C'est pas la peine de créer toujours des histoire ou il n'y en a pas, et très souvent ce ne sont pas que les "enfants" qui sont ici, beaucoup d'adulte, réagisse très bizarrement.

Enfin bon, sinon mes loulous on eu leurs Miaoubox avant noël bien évidemment ! :D

Utilisateur anonyme

Non ils n'ont rien eu, si mes chiennes sont sortis entre 30 min et 1 h de plus

Utilisateur anonyme

Hihi Ninimichel, j'ai résisté jusqu'à Noël pour ouvrir la Miaoubox !

Donc voilà, c'est ce qu'elle a eu à Noël. :)

Francesca_fr

je suis d'accord avec Pinks, j'ai aussi acheté des jouets et des friandises à mes loulous , je suis heureuse de les voir heureux et régulièrement je donne aux Associations pour les Animaux des objets, vetements qu'elles vendent aux stands des marchés pour les pauvres animaux abandonnés, car eux au moins ils ne jugent pas, c'est pas comme les humains ....

Utilisateur anonyme

moi mes chats on eu une balle des souris en plastique est plein de choses :D XD !