Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Vous êtes nombreux à avoir confié votre intention d'offrir des cadeaux à vos animaux pour Noël, et même à leur concocter un repas spécial pour le Réveillon.

Alors vos compagnons à 4 pattes ont-ils été gâtés comme il se doit ? Racontez-nous leur Noël !

50 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1000000000000000 JLC !!

T'as tout dit !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et oui Claire toujours la faute des jeunes --'

Dante est viré bah c'est du rapide ! O_o

Wolfman

faruk a eu plein de cadeaux , ben oui je suis gaga de mon chien et si ca dérange certaines personnes je m'en tape !!!!

Utilisateur anonyme

"Dante est viré bah c'est du rapide ! O_o"

mdrrr

Utilisateur anonyme

Il est déjà viré ? Ben ils ont fait fort la Wamiz.

Utilisateur anonyme

Les chiens ne comprennent pas Noel mais ils sont tellement content quand il ont un nouveau jouet.. Chanel a eu deux jouets hier, elle comprend pas que c'est noel mais elle est tellement contente, elle a même dormis avec ! Même si elle en a toute l'année, a noel ils on TOUS leurs cadeaux en même temps !

Utilisateur anonyme

Sa a été plus vite que pour certains membres !

Wolfman

c'est bien de faire d ' ofrir des cadeaux a son chien ,il n'y a rien de mal a ca au contraire !!!!

Utilisateur anonyme

Oh ben mince alors ,j'étais au téléphone alors j'ai manqué tout ça !!!!!

Ben tant mieux finalement !!!!!

Wolfman

chaque fois que je reviens des courses il m'attend , car il sait qu'il va avoir quelque chose ,ben oui je suis comme ca j'adore mon chien, et je sais que vous faites la même chose que moi !!!!!