Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un duel ?
pardon pinks!
On est obliger de partir dans des insultes sérieux ? A la base c'est un post léger ou on a aucune raison de se taper dessus et de suite ça fini en règlement de compte. SI le post ne vous intéresse pas rien ne vous oblige a y participer.
tu manques de vocabulaire ,monsieur cordialement ; chassez le naturel et il revient au galop !!!
voila le vrai dante pierre un hypocrite de première !!!!!
Tu manges des nonos Cath ?
Je donne de l'amour tout les jours à mes animaux,oh ça oui ,mais un super nonos pour Noël c'est quand même bien et ça me fait plaisir voilà !!!!!!
j'ai bien envie de montrer , qui tu es vraiment ,quand tu parles en mp !!!!
ah oui wolfman enfin un sujet intéressant! cordialement.
si wamiz le but d'un forum est que chacun donne son avis!!! si vous n'acceptez pas la critique, personne ne vous contraint de publier des posts!!!!

comme quoi par exemple ?????? l'hypocrisie de certains membres ???? voila un sujet intéressant monsieur cordialement , qu'en pensez vous ?????
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44