Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes nombreux à avoir confié votre intention d'offrir des cadeaux à vos animaux pour Noël, et même à leur concocter un repas spécial pour le Réveillon.

Alors vos compagnons à 4 pattes ont-ils été gâtés comme il se doit ? Racontez-nous leur Noël !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ***** vous avez quel age a vous provoquer comme des mômes sortie tout droit du collège !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de régler vos comptes ailleurs que sur le forum !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffff

Citer
Wolfman
Wolfman

non , mais j'ai le mp de manoé , dans lequel tu dis tout le bien que tu penses de wamiz et de mes amies !!!! allez prends vite ton prozac , et reviens plus tard ,monsieur cordialement !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai insulté wolf et j'aurais pas dus , mais il est trop tard le mal est fait!!!!! c'est moi le ***!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que Zara ne comprend pas le principe de Noël mais si je lui prends des jouets c'est pour faire d'une pierre deux coups: pendant les sorties hors-noël mes parents refusent que je dépense mon argent pour des jouets pour Zara alors que en période de noël ils acceptent pour que mon petit frère et ma petite sœur voient que le père noël a pensé à Zara donc pour moi c'est un des seuls moments où je peux lui acheter des jouets (parfois à son anniversaire et pendant les promos aussi ^^) donc j'achète !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manoé ou catharco c'est pas la meme???

Citer
Wolfman
Wolfman

je l'ignore c'est toi qui a parlé avec elle ; pas moi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça critiquent les jeunes mais sa fait comme les autres alors dehors s'il vous plaît allez pourrir un de vos posts !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'en remet pas une couche wolf!!!! c'est bon je suis banni de wamiz!!!!! par contre toi quand tu insultes les gens wamiz te disait rien!!!!!mdr!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?