Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
n'en remet pas une couche wolf!!!! c'est bon je suis banni de wamiz!!!!! par contre toi quand tu insultes les gens wamiz te disait rien!!!!!mdr!!!
Ça critiquent les jeunes mais sa fait comme les autres alors dehors s'il vous plaît allez pourrir un de vos posts !
je l'ignore c'est toi qui a parlé avec elle ; pas moi !!!!!
manoé ou catharco c'est pas la meme???
Je sais que Zara ne comprend pas le principe de Noël mais si je lui prends des jouets c'est pour faire d'une pierre deux coups: pendant les sorties hors-noël mes parents refusent que je dépense mon argent pour des jouets pour Zara alors que en période de noël ils acceptent pour que mon petit frère et ma petite sœur voient que le père noël a pensé à Zara donc pour moi c'est un des seuls moments où je peux lui acheter des jouets (parfois à son anniversaire et pendant les promos aussi ^^) donc j'achète !
j'ai insulté wolf et j'aurais pas dus , mais il est trop tard le mal est fait!!!!! c'est moi le ***!!!
non , mais j'ai le mp de manoé , dans lequel tu dis tout le bien que tu penses de wamiz et de mes amies !!!! allez prends vite ton prozac , et reviens plus tard ,monsieur cordialement !!!!
Pfffff
Merci de régler vos comptes ailleurs que sur le forum !
Mais ***** vous avez quel age a vous provoquer comme des mômes sortie tout droit du collège !!!!!
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44