Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes nombreux à avoir confié votre intention d'offrir des cadeaux à vos animaux pour Noël, et même à leur concocter un repas spécial pour le Réveillon.

Alors vos compagnons à 4 pattes ont-ils été gâtés comme il se doit ? Racontez-nous leur Noël !

50 réponses
Wolfman
Wolfman

comme quoi par exemple ?????? l'hypocrisie de certains membres ???? voila un sujet intéressant monsieur cordialement , qu'en pensez vous ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si wamiz le but d'un forum est que chacun donne son avis!!! si vous n'acceptez pas la critique, personne ne vous contraint de publier des posts!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui wolfman enfin un sujet intéressant! cordialement.

Citer
Wolfman
Wolfman

j'ai bien envie de montrer , qui tu es vraiment ,quand tu parles en mp !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne de l'amour tout les jours à mes animaux,oh ça oui ,mais un super nonos pour Noël c'est quand même bien et ça me fait plaisir voilà !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu manges des nonos Cath ?

Citer
Wolfman
Wolfman

tu manques de vocabulaire ,monsieur cordialement ; chassez le naturel et il revient au galop !!!

voila le vrai dante pierre un hypocrite de première !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est obliger de partir dans des insultes sérieux ? A la base c'est un post léger ou on a aucune raison de se taper dessus et de suite ça fini en règlement de compte. SI le post ne vous intéresse pas rien ne vous oblige a y participer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon pinks!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un duel ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?