Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
chaque fois que je reviens des courses il m'attend , car il sait qu'il va avoir quelque chose ,ben oui je suis comme ca j'adore mon chien, et je sais que vous faites la même chose que moi !!!!!
Oh ben mince alors ,j'étais au téléphone alors j'ai manqué tout ça !!!!!
Ben tant mieux finalement !!!!!
c'est bien de faire d ' ofrir des cadeaux a son chien ,il n'y a rien de mal a ca au contraire !!!!
Sa a été plus vite que pour certains membres !
Les chiens ne comprennent pas Noel mais ils sont tellement content quand il ont un nouveau jouet.. Chanel a eu deux jouets hier, elle comprend pas que c'est noel mais elle est tellement contente, elle a même dormis avec ! Même si elle en a toute l'année, a noel ils on TOUS leurs cadeaux en même temps !
Il est déjà viré ? Ben ils ont fait fort la Wamiz.
"Dante est viré bah c'est du rapide ! O_o"
mdrrr
faruk a eu plein de cadeaux , ben oui je suis gaga de mon chien et si ca dérange certaines personnes je m'en tape !!!!
Et oui Claire toujours la faute des jeunes --'
Dante est viré bah c'est du rapide ! O_o
+ 1000000000000000 JLC !!
T'as tout dit !!!!!!!!!