Vos animaux ont-ils été gâtés pour Noël ?

?
Utilisateur anonyme

Vous êtes nombreux à avoir confié votre intention d'offrir des cadeaux à vos animaux pour Noël, et même à leur concocter un repas spécial pour le Réveillon.

Alors vos compagnons à 4 pattes ont-ils été gâtés comme il se doit ? Racontez-nous leur Noël !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
50 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

chaque fois que je reviens des courses il m'attend , car il sait qu'il va avoir quelque chose ,ben oui je suis comme ca j'adore mon chien, et je sais que vous faites la même chose que moi !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oh ben mince alors ,j'étais au téléphone alors j'ai manqué tout ça !!!!!

Ben tant mieux finalement !!!!!

Wolfman
    Wolfman

c'est bien de faire d ' ofrir des cadeaux a son chien ,il n'y a rien de mal a ca au contraire !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Sa a été plus vite que pour certains membres !

?
    Utilisateur anonyme

Les chiens ne comprennent pas Noel mais ils sont tellement content quand il ont un nouveau jouet.. Chanel a eu deux jouets hier, elle comprend pas que c'est noel mais elle est tellement contente, elle a même dormis avec ! Même si elle en a toute l'année, a noel ils on TOUS leurs cadeaux en même temps !

?
    Utilisateur anonyme

Il est déjà viré ? Ben ils ont fait fort la Wamiz.

?
    Utilisateur anonyme

"Dante est viré bah c'est du rapide ! O_o"

mdrrr

Wolfman
    Wolfman

faruk a eu plein de cadeaux , ben oui je suis gaga de mon chien et si ca dérange certaines personnes je m'en tape !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Et oui Claire toujours la faute des jeunes --'

Dante est viré bah c'est du rapide ! O_o

?
    Utilisateur anonyme

+ 1000000000000000 JLC !!

T'as tout dit !!!!!!!!!

• 20 commentaires sur 50

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !