Vos animaux : histoire drôle, histoire triste, une histoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

raccontez vos histoires, adoption, peur, drôle, bref celle que vous souhaitez tans que sa concerne votre annimale, même si vous en avez gros sur le coeur et que vous voulez en parlez pas de soucis!!! allez lancez vous!!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angie de secret stOry
Solebo
Solebo

Super mimi le chichi sur la 1er

sur la deuxième , des trois chiens se préfèrent les bb mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi , c'etait au printemps 2007 ,

Je revenais des cours , et la , mon ancien hamster doré ne bougeait plus .

Je l'ai legerement secoué , rien a faire il etait dur , froid . . Mort !

Mon pere l'a enroulé dans du papier journal et voulait le mettre pres d'une poubelle ( ma soeur et moi nous protestions pour l'enterrer mais mon pere n'etait pas d'accord .. )

Pendant ce temps la ma soeur etait allée cherché du pain a la boulangerie juste a coté .

Elle , qui n'aime pas le crouton , l'a mis pres de Carotte ( notre fameux ancien hamster ) , en espererant qu'il allait se reveiller un jour et qu'il allait manger ce bout de pain ..

Moi, je vais au balcon et je vois le camion d'eboueurs arriver au loin , je me precipite pour aller voir une derniere fois le journal ou se trouvait Carotte , et là , devinez quoi ..

Il etait vivant !

On l'a pris avec nous au bon moment puisque le camion approchait de + en + !

Et là , on etait tous heureux ! :)

Malheureusement , il est mort quelques jours apres en raison d'une maladie ..

:( Je repense a mes 2 anciens hamsters , ils restent a jamais gravés en moi

Solebo
Solebo

pardon: des trois chien, je préfère les BB

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben je vais vous raconter une histoire qui c'est passer avec ma chienne .. je promenais avec elle comme tout les jours une bonne petite balade pour rentrée je décide de prendre un autre chemin chose que je n'aurais pas du faire puisque en quelque seconde un énorme dogue argentin et passer en dessous du grillage pour attaquer ma chienne moi je criais pour que quelqu'un le récupère mais personne et venu tout de suite je protéger ma chienne comme j'ai pu pour éviter que ce chien la morde ya eu des coups de crocs mais rien de grave heureusement plus de peur que de mal comme on dits.. le maitre du chien et venu au bout de quelque minute et me dits tout normalement que ce n'est pas la première fois que ça arrive ... moi j'était choquer de cette scéne qui met arriver encore maintenant j'ai peur !! surtout que mon chien a été traumatiser elle ne supporte plus les autres chiens alors q'avant elle jouer avec tous !! donc voila ma petite histoire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma ptite histoire c'est avec rudy un lhassa eu en période de noel, un matin j'allais à l'école avec une amie, et derriére un portail un chien aboie, je me suie arrété nette, j'était sure que c'était lui. pourtant je ne savais pas qu'il était pas à la maison. archi sure je suis restée sur place, par chance une voisine puis les propiétaires sortent. il s'agissait bien de mon doudou, que mon pére avait oublié dehors le soir!!!!

rudy LE chien de ma vie, nous a quitté il y'a 4ans il avait 14ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le midi ont mangeais chez des amis à mes parents et au dessert... mon grand père à appelé ma mère et ils lui a dit qu'il avait trouvée une chienne qui était pas très appréciée là ou elle était. Et on a pas fini le dessert et ont ai parti. Quand on est arrivés là bas il y avait une dizaine de teckel pas très beau (ras avec une crinière sur le dos ) et rasant la barrière Théa j'ai essayer de la caresser mais en vain, car touts les autres lui sautait dessus et la mordait. En fait elle était battue et par les chien qui l'on sans doute éventrée plusieurs fois ( il lui manque une tétine) et par son maître. je n'ose pas imaginée la vie quel à eu et maintenant quand elle dort elle ronfle je suppose que sa veux dire quelle se sent bien avec nous. Voilà un des malheurs de Théa je vous dirais peu être les deux autres. je t'aime Théa 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Movaise nouvelle ma chienne Théa c'est paralysée il y quelque semaines ont l'à fait opérée et elle remarche mais tout a l'heure mes parents l'on emenée chez la kiné et elle à dit qu'il n'y avait plus rien à dire pour son dos c'est foutu elle peu se reparalisée à tout moment et ont sera obligée de la faire piquée. Qu'estce que vait devenir sans ma Théa d'amour ????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?