Vos animaux : histoire drôle, histoire triste, une histoire...

Utilisateur anonyme

raccontez vos histoires, adoption, peur, drôle, bref celle que vous souhaitez tans que sa concerne votre annimale, même si vous en avez gros sur le coeur et que vous voulez en parlez pas de soucis!!! allez lancez vous!!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

je vais me lancer!!!

alors que je venais d'adopter mon toutou

,

on allait feter l'anniversaire de mon beau père au resto, on avait laisser les chiens dans leur jardin.

lorsqu'on est revenu il n'y avait plus de chien!!! on les a chercher pendant 30 min. au bout d'un moment des voisins sont venu nous voir et nous demander ce qu'on cherchai donc on leur a expliqué et la ils nous disent qu'ils les ont reccupere.

mon chien qui est un cascadeur, est tomber de la terasse par un petit trou et la chienne a sauter le portail pour le recupere, les voisins les recupere car il restait devant le portail pour rentre et qu'il y avait des voiture qui passait. simpas les voisins!!!

allez lancez vous!!!!

Utilisateur anonyme

la premiére foix que ma chienne a vue mes grand parent elle leur aboyer dessu... et maintenant c'est le grand amour!! lol

une foix mon pére ma demander "mais ou est la chienne?" je lui dit "je sais pas"

et pendants 15min il la chercher avant de la voir qui etait dans le jardin de mes voisin on a eu du mal a la faire passer sous le grillage par ce que mes voisin n'etait pas la... mdr

Utilisateur anonyme

ma première chienne je l'ai eu a 13 ans...un teckel qui devait finir noyer comme ses soeurs dans la seine à Paris...(horrible j'en ai pleuré)...mais grace à ma grand mère on a accueillie les deux dernières Maya (ma chienne) et Rosa sa soeur....on s'en occupé comme de deux bébés elles n'avaient que 2 mois il n'y a que Maya qui a survécu.....elle est décédée à 5 ans d'une maladie célébrale mais restera à tout jamais dans mon coeur

Solebo

Un jour d'été 2OOO, je revenais d'une promenade d'avec ma Juju, et j'avais pris l'habitude de la faire revenir sans laisse car elle marchait au pas, à quelques rues de chez moi, en l'espace d'un instant je me retourne et là stupéfaction : plus de Julie, je l'appelle, je crie et là (stricte vérité) je vois au bout de la rue, un homme courir avec mon chien dans les bras, j'ai couru comme une folle, mais le temps que j'arrive au bout de la rue, plus rien, je cours partout à gauche, à droite, partout, j'appelle mon chien , je pleure enfin un film d'horreur, et là j'appelle immédiatement la police , plus exactement un ami policier et je lui fais part en larmes du fait du kidnapping de mon chien, une demi heur après la police arrive dont mon ami, ils prennent ma déposition, je fais description de l'individu, une heure après je rentre traumatisée à la maison, en pleure et complètement à l'ouest, ne comprenant rien à ce cauchemar, et me demande déjà ce que ma Juju doit endurer, c'est comme si on m'avait emputé d'un membre (même sensation) une demi heure après, je vois arriver deux policiers avec , devinez quoi? ma Juju roooo, je m'en souviens comme si c'était hier, et ils avaient retrouvés le gars en question, ce nigaud qui était de passage sur Dunkerque n'avait rien trouvé de mieux que de réfléchir à ce qu'il allait faire avec ma carline au troquet (café) pas très loin de chez moi, une personne avait renseigné les policiers , qu'elle avait vu un chien comme cela au café..Ouf!!!! alors là je peux vous dire que je l'ai toujours tenu en laisse , forte de cette mésaventure!!!

Utilisateur anonyme

toutes ces histoires sont mimi, meme emouvante, flamenco: c'est vraiment beau ce que tu a fait, sa me fait penser a ma tante qui elle aussi a sauvé un chiot teckel mais des roue d'un tracteur, et le paysans lui a demander 500 fran (et oui c'etait la belle epoque), mais son chien lui en a fait baver pendant 16 ans!!!

solebo: j'imagine ce que tu as du ressentir, et le souagement que c'est de retouver son chien en bonne santé et surtout sans traumatisme!!!

Utilisateur anonyme

et si on passait a des histoires drôles!!

je commence, il faut savoir qu'avant d'avoir notre chien on avait un lapin et un cochon d'inde.

on osait pas sortir nos petit compagnon en presence du chien, car il etait jeune et un coup de machoire pouvait vite se faire, donc de ce faite je les sortais dans le salon avec moi et le chien ne pouvait pas rentrer car je mettai une barriere.

un jour comme d'hab je sors mes petits poilus (c'est comme sa que je les surnommais) donc je fais bien attention et les met sur le canapé avec moi, je vais au toilette et la en 1 seconde j'attend le chien qui hurle de douleur donc je me depeche et va voir se qui ce passe, en pensent qu'il s'etait encore coincer la tete dans la barriere. lorsque j'arrive dans la salle a manger j'etait morte de rire, mon chien donc qui fesait je ne sais combien de plus que mes poilus etai était terrifier par mes petits poilus, il avait sauté sur chaise et couinnais car il avait peur d'eux!!!

donc plus d'inquietude a avoir!!! de ce faite je les sortais quand je voulais et ils jouai avec le chien (ils fesait la misere au chien), le jour ou il nous on quitté notre chien a pleurer pendant 2 semaines, il avait l'habitude de manger avec eux et de faire la sieste avec eux!!!!

je les regrettes mais bon!!!

Mure 69

Quelles belles histoires (clin d'oeil à Soleb ;)

Utilisateur anonyme

Moi c'était la première fois que mon chat allai dehors !!

il visitait le jardin tranquillement et la il sa faufile sous les thuyas et boum !!!

Lulu tombe de l'autre côté dans une espèce de pante pleine de végétaux;

Ma maman en étendant le linge entent "miaou miaou" elle me dit Adelle il y a Lulu qui est tomber de l'autre côté des thuyas moi toute inquiète je me grouille de mètre mes chaussures pour alller le chercher. Je l'ai appeler, il m'entendais mais ne me voyait pas évidemment y me cherchais sous les plantes !!!

il a relever la tête et est descendu vair moi son petit cœur battais très vite !!!!

Utilisateur anonyme

oooooooo tro mimi!!!!

nessiter pas a mettre des photos de vos compagnons!!!

Utilisateur anonyme

trO miignOn cet iMagE