Un jour d'été 2OOO, je revenais d'une promenade d'avec ma Juju, et j'avais pris l'habitude de la faire revenir sans laisse car elle marchait au pas, à quelques rues de chez moi, en l'espace d'un instant je me retourne et là stupéfaction : plus de Julie, je l'appelle, je crie et là (stricte vérité) je vois au bout de la rue, un homme courir avec mon chien dans les bras, j'ai couru comme une folle, mais le temps que j'arrive au bout de la rue, plus rien, je cours partout à gauche, à droite, partout, j'appelle mon chien , je pleure enfin un film d'horreur, et là j'appelle immédiatement la police , plus exactement un ami policier et je lui fais part en larmes du fait du kidnapping de mon chien, une demi heur après la police arrive dont mon ami, ils prennent ma déposition, je fais description de l'individu, une heure après je rentre traumatisée à la maison, en pleure et complètement à l'ouest, ne comprenant rien à ce cauchemar, et me demande déjà ce que ma Juju doit endurer, c'est comme si on m'avait emputé d'un membre (même sensation) une demi heure après, je vois arriver deux policiers avec , devinez quoi? ma Juju roooo, je m'en souviens comme si c'était hier, et ils avaient retrouvés le gars en question, ce nigaud qui était de passage sur Dunkerque n'avait rien trouvé de mieux que de réfléchir à ce qu'il allait faire avec ma carline au troquet (café) pas très loin de chez moi, une personne avait renseigné les policiers , qu'elle avait vu un chien comme cela au café..Ouf!!!! alors là je peux vous dire que je l'ai toujours tenu en laisse , forte de cette mésaventure!!!