Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Melly : Oui dès que j'ai deux minutes à moi =P Promis !

EAIZ: Oui des photos ! =)

Utilisateur anonyme

Oui Bon Ba Si J'oublie : Bonne Anniversaire A Vous 3 ....En Avance :P Lol

Utilisateur anonyme

mdrr moonlight je n'ai jamais aimé etre sur les photos ^^ mais bon je ferais un effort lool bin la ce week end mon oncle et ma tante viennent chez moi et donc ils vont nous emmener au refuge ou je voulais aller mon homme veut un mâle car il m'a dit qu'il en avait deja assez comme sa des femelles a la maison ptdrrr mais on verra bien sa va marcher au coup de coeur je pense

c'est vrai que c'est dur dur les allergies :/ une vraie galère mais j'ai du bol mon fils n'y est pas allergique non plus il a été en contact avec des chats et rien a signaler ^^ si il l'avait été je n'en aurait pas prit non plus

Utilisateur anonyme

MoonLight : Oui :) Faut partager ce moment !

En plus j'ai prévu de beaux cadeaux pour mon petit Bébé :D

Chloee : Hihi, merci merci :)

Utilisateur anonyme

Oki ! Je suis pressée de voir des photos du petit nouveau alors =)

Il a promis d'essayer de se soigner =) En espérant que ça marche hihi =P On va aussi visiter un élevage pour voir ce que ça donne avec un Sibérien (réputé moins allergène)...

Utilisateur anonyme

et moi pressée de l'avoir a la maison ^^

:) vous trouverez bien un moyen pour essayer d'atténuer sa ils sont beaux en plus les sibériens ^^

Utilisateur anonyme

CA C'EST MOI ET MON LAPIN FLUFFY MAIS J'AIME PAS TROP CES PHOTOS !!!!=$

Je me rappelle des 2 photo du haut j'avais emmener fluffy avec moi pour la répitition avec mon groupe de musique c'était trop marrant fluffy était entrain de dormir quand on chantait !!MDR

Utilisateur anonyme

Ah , une camarade de Musique ! (y) Very Good !

Moi j'aime bien les photo :)

Mais a te voir je penserais que tu es plutôt Rock ou quoi je me trompe ?

Utilisateur anonyme

pop rock moi aussi je suis heureuse d'avoir une camarade de musique moi je chante anglais !

c qui ta chanteuse préféré ?

Utilisateur anonyme

voici une photo de moi à un petit concert locale :