Vos animaux et vous :)

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
483 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Trop mimi ! :3

Et il y a aussi "Charles" (Je sais pas si ça s'écrit comme ça !) , qui est mignonne aussi ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super vos photos ! Melly et Emeline vous êtes très jolies et vos animaux sont trop craquants !

Melly
Melly

Ouki !

En France le matin c'est le petit-déjeuner, le midi c'est le déjeuner et le soir le dîner :)

Donc à 18h tu manges ton repas du midi si je comprends bien ? C'est vachement tard ! (du moins pour moi lol)

Bonne balade jusqu'à la librairie alors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, ben moi j'y vais bye bye!

Je vais à la librairie! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dîne vers 18h là il est 14h45

(info inutile: nous le matin on déjeune, on dîne à midi et on soupe le soir, donc désolé si à un moment je me trompe de mot) ;P

Melly
Melly

Du coup je reviens sur un truc que j'ai lu. Ammarilys tu disais qu'au Canada vous mangiez le soir à 18h ou qu'actuellement il est 18h ? La flemme de revenir en arrière XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est chou ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon =)

Melly
Melly

C'est "Happy" dans Fairy Tail :) Il parle, il a des ailes et il mange pleeeiiin de poissons ^_^

Oui oui j'ai 19ans XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa le chat :P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?