Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Moonlight il faisait vraiment un calin ;)

Merci les filles.

Utilisateur anonyme

Elles étaient si horrible que ça les photos de Disney? ^^

Utilisateur anonyme

Lol moi j'aimerais bien mettre des photos de moi et mes loulou mais le probléme c'est que jai encore perdu mon cable d'appareil photo =/ Mais dés que je le retrouve j'en mettrer ;)

Melly

Non elles déchirent !! La je voulais mettre celle ou on était toutes les deux sur Facebook et c'est comme sa que je me suis rendue compte que je les avais pas sur mon pc -_-'

Utilisateur anonyme

J'ai oubliée, elles sont superbes vos photos :)

Utilisateur anonyme

Lylyrose : XD ! Mais nan quand même =) C'est toujours plus sympa d'avoir les deux hihi .

Tu à avancer dans tes recherches ? (Refuge , élevage ... mâle ,femelle?^^ ) Je suis curieuse et un peu jalouse (mon copain est allergique aux chats =S ) Mdr ...

Utilisateur anonyme

Melly : Oki je te les enverrai sur ton mail =) Comme ça no souci =P

Utilisateur anonyme

hihi enchantée aussi melly ^^ moi plutot chatain que blonde lool pour les cheveux longs tu as gagné loll

Melly

Du coup tu me fais penser Moon, si tu veux passer chez mes parents ;) Pour voir Pépite c'est no soucis, tu me passes un coup de fil et je les préviens, ou tu appelles direct sur le fixe ^_^

Merki pour les photos ;)

Utilisateur anonyme

Hihi :)

Chloee : Le 12 Août c'est aussi les 8 mois de Ity et comme mon anniversaire tombe aussi ce jour et bien une super soirée s'annonce :) On fera des photos pour vous Hihi . (C'est bien ça que tu me demander ? :p)