Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai quelque une mais je les avait déjà mise, je vais essayer d'en refaire (mais ça veut dire faire des photos de moi arff...) on verra ça :p

Utilisateur anonyme

Bon me voilà avec mon mimi

Utilisateur anonyme

XD Tu n'as pas tort Braindamage c'est toujours mieux =P

Utilisateur anonyme

J'en ai quelque une mais je les avait déjà mise, je vais essayer d'en refaire (mais ça veut dire faire des photos de moi arff...) on verra ça :p

Utilisateur anonyme

rhoooo trop chou silvana calin avec sa maitresse ^^

Utilisateur anonyme

Lylyrose : Oui! J'attend avec impatience =P

Margaux : XD , c'est pas si terrible hihi^^.

Silvana : Il est trop mignon =) J'adore sa posture . On croirait qu'il fait vraiment un câlin =P

Utilisateur anonyme

lool margaux tu n'aimes pas les photos? remarque moi c'est pareil je me trouve horrible loool

Melly

Oui je l'avais mise hihi un petit bonus :p Mdr

Sa y est tu balances les dossiers Moon ? Mdr Le bowling on a cru qu'on allait la tuer avec nos cartes d'identité XD D'ailleurs Moon j'ai pas pris les photos de Disney -_-' Je les ai regardé, les ai montré à ma maman mais ne les ai pas copiées :s

Et oui deux ans à supporter Moon XD De la 1ère à la Terminale :p

Enchanté aussi Lylyrose ! :p Je t'imaginais comme sa hihi blonde-châtain cheveux long, bingo ! A moins que les photos soient trompeuses ! Mdr

Mdr Braindamage, no soucis ;) On a tes petits loups c'est déjà pas mal !

Utilisateur anonyme

lool moonlight au pire si je suis pas dessus il y'aura quand même le chat mdrr

Melly

Silvana: Vous êtes trop sur cette photo ! On dirait qu'il te fait la bise XD