Vos animaux et vous :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou tout le monde voila on a été adopter notre nouveau compagnon a fourrure samedi je mettrais des photos quand la batterie de mon appareil sera chargée ^^
Tu as raison ;) Je le vois avec mon frère, mais aussi avec ses amis -_-' Surtout qu'on est jumeau dans la comparaison de l'évolution... Mon homme est légèrement plus vieux que moi, j'en ai 19 et lui a 22ans :)
C'est pour ça que j'ai choisi un homme plus âgé que moi !! lol non, je ne généralise pas mais bon, la plupart des hommes "vieillissent mentalement" moins vite que nous ! ^^
Vous avez raison pour ce qui est de la maturité les filles ;) Et sur les deux points ^_^ Les garçons c'est un peu plus lent de ce côté la !
Bonne nuit les filles, j'en peux plus... A plus !
Fatiguée, trois jours de boulot épuisant... Vais pas tarder à aller au lit.. Et toi, ça va ?
salut ninie koi de bo??
Cool Bibi ! Gros bisous !
Salut Titicat !
Bye les Filles !
Je vais voir mon Cousin ! (Le fameux fan de Fairy Tail !:-P )
ah bye bibi!!