Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

:O Ho Je Savais Pas !!

Utilisateur anonyme

Lol Moon.

Utilisateur anonyme

Moonlight, à mon âge, ce serait indécent, rires, mais surtout je me méfie des photos de moi que je mets sur le net. Mes chiens, passe, mais ma parano ne me permet pas de mettre ma tête n'importe où. ;)

Utilisateur anonyme

Non je dirais rien à Isis, promis. ;) Si vous voulez vraiment voir ma tête envoyez un mp. Je traiterai au cas par cas. :)

Utilisateur anonyme

MoonLight : Oh merci :) C'est gentil !

Nous on va faire la fête car il y aura les 8mois de Ity mon bébé le 12 aussi :) Alors on pensera fort à vous Hihi :)

Utilisateur anonyme

Lol Braindamage, tu me fais rire !

"Je traiterai au cas par cas" Hihi

Utilisateur anonyme

Braindamage : Je comprend j'évite aussi la plupart du temps ... =P

EAIZ: =P Trop mignon =)

Utilisateur anonyme

tant mieux si je te fais rire. ;) Je préfère ça que d'énerver, faire tourner en bourrique... Et j'ai asolument pas peur du ridicule. Heureusement, lol. Parce que des fois j'en tiens une couche.

Utilisateur anonyme

EAIZ : Quand ?

Des Bisoux Et Des Caresses De Ma Part ;)

Utilisateur anonyme

lool moonlight enchantée de même ^^ et oui on ne s'est jamais vue hihihi et bientot peut etre une nouvelle photo avec un nouvel ami félin car celle avec ma petite Réglisse date de pas mal quand même lool