Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Deux photos qui date de longtemps, la 1ere avec ma chienne Belle et la seconde avec la chienne de ma grand mére Candy.

Utilisateur anonyme

c'est mignon !

Utilisateur anonyme

moi avec mon ancien lapin black !

Utilisateur anonyme

MonP'titVolt, tu n'as pas de photo avec ton chien ?

Utilisateur anonyme

monptitvolt: c'est kate nash ça -_-''

allez voir sur google les amis... "Kate nash+bunny"

Utilisateur anonyme

et son lapin s'appelle fluffy :D

Encore une, c'est contagieux...

Utilisateur anonyme

Pff désespérant...

Utilisateur anonyme

Ca je l'avais remarquer qu'elle était fausse, voilà pourquoi je lui ai demander une photo d'elle avec son chien, chose qu'elle n'aurait jamais pu faire ... Et là elle aurait été démasquer très facilement.

Utilisateur anonyme

désolé j'ai pas de photo avec moi!!!!

Utilisateur anonyme

Ralala, encore une ! Ou toujours la même je dirais !

Mais vous en avez pas marre d'inventer des vies ? Franchement ça me déséspère tellement que je ne fais même plus attention à ceux qui font ça. C'est minable de leur part et franchement ça ENCOMBRE le site !