Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

salut jadore ca !!!

Utilisateur anonyme

Moustik et moi

Melly

Mdr Dominique ! Géniale la photo !

Et Reptile très jolies photo ;)

Utilisateur anonyme

Merci

;)

Utilisateur anonyme

ils sont super beau ses gros matou ,bonjours a tous

Utilisateur anonyme

VOILA LES PHOTOS DE MOI ET RAMSES

Utilisateur anonyme

Super les photos !! Reptile89, tu es aussi mimi que ton chat !

Ramsès est un chien magnifique ! Mdr la photo de Dominique !

Utilisateur anonyme

Reptile89 : Oh qu'elle est jolie cette photo ♥ :)

Utilisateur anonyme

Merci !! J'aime bien recevoir des compliment des autres !! Hi hi

Utilisateur anonyme

Les dernières photos sont toutes splendides, que se soit reptile, ramses ou dominique! :)

Je vais essayer d'en prendre aussi... je promets rien, chaya n'aime pas vraiment rester immobile pour poser,

ça risque d'être original si j'en ajoute (au pire on me verra pas à 100%, pas si grave ^^)