Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir Dominique,

Tout à fait le genre de chatte que j'adore le labrador noir aussi c'est un chien que j'aime bien -

Fini les vacances ?

Melly

Très beaux animaux Dominique !

Chloee super mignonne ta photo ;)

Utilisateur anonyme

Merci :D

Utilisateur anonyme

Mes 3 monstres, Forest mon Chat chat d'amour et la maman de forest Ivory

Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas vu que fallait le maître dessus ou la maîtresse, mince désolé. Dommage qu'il n'y ai pas Editer sur ce Form !! Du coup je ne peux pas l'enlever. =o

Utilisateur anonyme

tinker bell, c'est pas si grave, tu te reprendras, en tout cas tes chats sont très mignons :)

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup les nouvelles photos :)

Utilisateur anonyme

QUELLE CATA ses gens qui se font passer pour d'autres !

Utilisateur anonyme

trop belles tes photos tinker bell !

Utilisateur anonyme

merci candymerie et a toi melly, caline ma petite chatte est une petite chipie et briska c, est mon amour de labrador tres obeissante et calme nous sommes en vacance a partir de samedi, pendant que je te repond elle est a cote de moi et dor a mes pieds aux travail et en vacance elle nous suis. a bientot domi , suzy ,briska , caline et risouille

j,adore cette photo, elle venait de sortir de l, eau , moi j,etais eclater car elle c,est assise sur son maitre