Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

en fait je suis allée voir dans une première pièce pour voir des chats il y'avait des chatons beaucoup de petits et un surtout en particulier petit rouquin il était si petit sa m'a fait mal au coeur il y'avait un joli male gris et blanc ensuite nous sommes allés en voir d'autres pour etre certains de notre choix et la parmis les chats présents Berlioz que la dame responsable de la chatterie nous a "proposé" il mettait ses pattes sur moi pour monter alors je le prend sur moi Berlioz calé dans mon cou me faisait un calin et faisait des ronrons il ne voulait plus me lâcher et finalement je me suis décidé ce sera Berlioz que j'adopterais

la dame nous a expliqué qu'il leur a été ramené peu de temps après sa première adoption car il "attaquait" le chien -_-" il a aussi un souci a la queue au départ nous avions cru que sa queue avait été coupée mais non elle est en fait comme un tire bouchon et d'après la dame ses frères et soeurs avaient la même chose mais sa ne m'a pas posé de problèmes donc je posais pas mal de questions zhom aussi

et la dame disait "allez Berlioz fait leur ton numéro de charme" en plaisantant ^^ et oui la j'ai craqué et comme j'ai dis a la dame "en fait ce n'est pas nous qui choisissons l'animal c'est l'animal qui choisit son maître" ensuite quand je me suis décidée la dame lui a dit "allez Berlioz je ne veut plus que tu reviennes ici maintenant" et on lui a dit en choeur que non il ne reviendrait pas ici en tant que chat a adopter et qu'on leur enverrai bien sur des photos et de ses nouvelles :)

alors nous sommes allés remplir les papiers et nous sommes retournés chercher Berlioz a la chatterie et moi j'étais deja la plus heureuse mon nouveau bébé :) et c'est vraie boule pleine d'amour et un petit coquin on l'avait prit la nuit dernière avec nous pour dormir vu que ma tante était a la maison et bin il a dormi un bon moment a 4h du matin un petit minet vient me ronronner dans les oreilles et me fait des calins il a fait sa jusqu'a 6h30 mdr et ensuite au tour du copain x)

Utilisateur anonyme

merci les filles et bien il est né le 28 avril donc il va sur ses 4 mois du coup ^^

oui quand elle m'a dit son prénom j'ai pensé direct au aristochats (^^,) la dame me disait "ne vous en faites pas si vous voulez vous pourrez changer son nom" mais je trouve que sa lui va bien

bisous ninie bonne nuit

Utilisateur anonyme

Trop belle ton histoire Lyly, en effet, Berlioz t'a choisie, c'est vraiment trop mignon.

Petit chéri, il est gentil comme tout en plus, Mr ronrons, c'est mimi...

Oui Berlioz, c'est très joli comme prénom, pas besoin de le changer. Pour sa queue, j'avais même pas vu...

Je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec ton petit Berlioz, il est vraiment adorable.

Bonne nuit, en fait j'ai regardé une série puis suis revenue un tit coup ici.

Utilisateur anonyme

lylyrose, ton petit berlioz est a.do.ra.ble, je te souhaite plein de bonheur avec lui :D

Et il a un très joli prénom! :P

Utilisateur anonyme

Oh Lylyrose ! Berlioz est trop mignon !!! Je craque =P

Utilisateur anonyme

Génial ton histoire Lylyrose, bravo pour l'adoption de Berlioz qui est adorable.

Beaucoup de bonheur.

Utilisateur anonyme

ninie si tu regardes sur une photo de son profil tu peux la voir sa m'a beaucoup étonnée car je n'avais pas vu un chat avec le bout de la queue en tire bouchon mais sa n'a pas d'importance pour moi même si je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir des chats sans "problèmes"

Utilisateur anonyme

lol moon et encore si il te faisait un calin tu craquerais encore plus mdr même mon homme l'adore lol ^^

Utilisateur anonyme

Trop Mimi Berlioz