Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que j'ai choisi un homme plus âgé que moi !! lol non, je ne généralise pas mais bon, la plupart des hommes "vieillissent mentalement" moins vite que nous ! ^^

Melly

Tu as raison ;) Je le vois avec mon frère, mais aussi avec ses amis -_-' Surtout qu'on est jumeau dans la comparaison de l'évolution... Mon homme est légèrement plus vieux que moi, j'en ai 19 et lui a 22ans :)

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde voila on a été adopter notre nouveau compagnon a fourrure samedi je mettrais des photos quand la batterie de mon appareil sera chargée ^^

Utilisateur anonyme

Un nouveau =) Hihi =P

Melly

Yeah ! Trooop cool, vite la batterie recharge toi ! ;)

Utilisateur anonyme

alors voila je vous présente Berlioz

Utilisateur anonyme

Ouhhhhhhh la bouille d'amour ! ^_^

Il est grand le petit , il a quel âge déjà ?

"Berlioz" , comme dans les Aristochats ! :-P

Utilisateur anonyme

Ohhh comme il est mignon Berlioz !! Je comprends que tu aies craqué Lylyrose !!

Bibi, il me semble qu'il a 4 mois.

Utilisateur anonyme

Merci Ninie' ! Je le trouves plutôt grand ! :O

Utilisateur anonyme

De rien Bibi !!

Oui il est grand, peut-être parce que c'est un matou !! Il est vraiment trop mignon en tous cas !

Bon je vous laisse, gros bisous les filles ! A plus !