Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Ninie' : de rien ! Moi aussi , je n'ai dis que la vérité ! ;-D

C'est vrai que les Filles sont plus "matures" physiquement que les Garçons la plupart du temps ! ^^

PS : Je dois y aller , bye tout le monde ! :-D

Utilisateur anonyme

Bye Jolie Bibi et gros bisous à toi, vais pas tarder non plus !

Titicat

Coucou les filles!!!

Titicat

ah bye bibi!!

Utilisateur anonyme

Bye les Filles !

Je vais voir mon Cousin ! (Le fameux fan de Fairy Tail !:-P )

Utilisateur anonyme

Cool Bibi ! Gros bisous !

Salut Titicat !

Titicat

salut ninie koi de bo??

Utilisateur anonyme

Fatiguée, trois jours de boulot épuisant... Vais pas tarder à aller au lit.. Et toi, ça va ?

Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles, j'en peux plus... A plus !

Melly

Vous avez raison pour ce qui est de la maturité les filles ;) Et sur les deux points ^_^ Les garçons c'est un peu plus lent de ce côté la !