Vos animaux et vous :)

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
483 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Lol moi j'aimerais bien mettre des photos de moi et mes loulou mais le probléme c'est que jai encore perdu mon cable d'appareil photo =/ Mais dés que je le retrouve j'en mettrer ;)

?
    Utilisateur anonyme

Elles étaient si horrible que ça les photos de Disney? ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui Moonlight il faisait vraiment un calin ;)

Merci les filles.

Melly
    Melly

Silvana: Vous êtes trop sur cette photo ! On dirait qu'il te fait la bise XD

?
    Utilisateur anonyme

lool moonlight au pire si je suis pas dessus il y'aura quand même le chat mdrr

Melly
    Melly

Oui je l'avais mise hihi un petit bonus :p Mdr

Sa y est tu balances les dossiers Moon ? Mdr Le bowling on a cru qu'on allait la tuer avec nos cartes d'identité XD D'ailleurs Moon j'ai pas pris les photos de Disney -_-' Je les ai regardé, les ai montré à ma maman mais ne les ai pas copiées :s

Et oui deux ans à supporter Moon XD De la 1ère à la Terminale :p

Enchanté aussi Lylyrose ! :p Je t'imaginais comme sa hihi blonde-châtain cheveux long, bingo ! A moins que les photos soient trompeuses ! Mdr

Mdr Braindamage, no soucis ;) On a tes petits loups c'est déjà pas mal !

?
    Utilisateur anonyme

lool margaux tu n'aimes pas les photos? remarque moi c'est pareil je me trouve horrible loool

?
    Utilisateur anonyme

Lylyrose : Oui! J'attend avec impatience =P

Margaux : XD , c'est pas si terrible hihi^^.

Silvana : Il est trop mignon =) J'adore sa posture . On croirait qu'il fait vraiment un câlin =P

?
    Utilisateur anonyme

rhoooo trop chou silvana calin avec sa maitresse ^^

?
    Utilisateur anonyme

J'en ai quelque une mais je les avait déjà mise, je vais essayer d'en refaire (mais ça veut dire faire des photos de moi arff...) on verra ça :p

• 420 commentaires sur 483

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus