Vos animaux et vous :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol moi j'aimerais bien mettre des photos de moi et mes loulou mais le probléme c'est que jai encore perdu mon cable d'appareil photo =/ Mais dés que je le retrouve j'en mettrer ;)
Elles étaient si horrible que ça les photos de Disney? ^^
Oui Moonlight il faisait vraiment un calin ;)
Merci les filles.
Silvana: Vous êtes trop sur cette photo ! On dirait qu'il te fait la bise XD
lool moonlight au pire si je suis pas dessus il y'aura quand même le chat mdrr
Oui je l'avais mise hihi un petit bonus :p Mdr
Sa y est tu balances les dossiers Moon ? Mdr Le bowling on a cru qu'on allait la tuer avec nos cartes d'identité XD D'ailleurs Moon j'ai pas pris les photos de Disney -_-' Je les ai regardé, les ai montré à ma maman mais ne les ai pas copiées :s
Et oui deux ans à supporter Moon XD De la 1ère à la Terminale :p
Enchanté aussi Lylyrose ! :p Je t'imaginais comme sa hihi blonde-châtain cheveux long, bingo ! A moins que les photos soient trompeuses ! Mdr
Mdr Braindamage, no soucis ;) On a tes petits loups c'est déjà pas mal !
lool margaux tu n'aimes pas les photos? remarque moi c'est pareil je me trouve horrible loool
Lylyrose : Oui! J'attend avec impatience =P
Margaux : XD , c'est pas si terrible hihi^^.
Silvana : Il est trop mignon =) J'adore sa posture . On croirait qu'il fait vraiment un câlin =P
rhoooo trop chou silvana calin avec sa maitresse ^^
J'en ai quelque une mais je les avait déjà mise, je vais essayer d'en refaire (mais ça veut dire faire des photos de moi arff...) on verra ça :p