Vos animaux et vous :)

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
483 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr moonlight je n'ai jamais aimé etre sur les photos ^^ mais bon je ferais un effort lool bin la ce week end mon oncle et ma tante viennent chez moi et donc ils vont nous emmener au refuge ou je voulais aller mon homme veut un mâle car il m'a dit qu'il en avait deja assez comme sa des femelles a la maison ptdrrr mais on verra bien sa va marcher au coup de coeur je pense

c'est vrai que c'est dur dur les allergies :/ une vraie galère mais j'ai du bol mon fils n'y est pas allergique non plus il a été en contact avec des chats et rien a signaler ^^ si il l'avait été je n'en aurait pas prit non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Bon Ba Si J'oublie : Bonne Anniversaire A Vous 3 ....En Avance :P Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Oui dès que j'ai deux minutes à moi =P Promis !

EAIZ: Oui des photos ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi :)

Chloee : Le 12 Août c'est aussi les 8 mois de Ity et comme mon anniversaire tombe aussi ce jour et bien une super soirée s'annonce :) On fera des photos pour vous Hihi . (C'est bien ça que tu me demander ? :p)

Melly
Melly

Du coup tu me fais penser Moon, si tu veux passer chez mes parents ;) Pour voir Pépite c'est no soucis, tu me passes un coup de fil et je les préviens, ou tu appelles direct sur le fixe ^_^

Merki pour les photos ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi enchantée aussi melly ^^ moi plutot chatain que blonde lool pour les cheveux longs tu as gagné loll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Oki je te les enverrai sur ton mail =) Comme ça no souci =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose : XD ! Mais nan quand même =) C'est toujours plus sympa d'avoir les deux hihi .

Tu à avancer dans tes recherches ? (Refuge , élevage ... mâle ,femelle?^^ ) Je suis curieuse et un peu jalouse (mon copain est allergique aux chats =S ) Mdr ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oubliée, elles sont superbes vos photos :)

Melly
Melly

Non elles déchirent !! La je voulais mettre celle ou on était toutes les deux sur Facebook et c'est comme sa que je me suis rendue compte que je les avais pas sur mon pc -_-'

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?