Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Melly

Bibi: j'adore Happy ! Il est trop mignon hihi

[img|melly_4e3d887e4152b.jpg

Titicat: Tout les livres de Marc Levy sont trop bien XD Non je ne suis pas FAN !

Melly

L'image n'a pas marché :s

Tu auras l'occasion un jour ou l'autre Ammarilys ;)

Utilisateur anonyme

j'ai aussi aimé 1704, un roman qui raconte l'histoire des premières colonies en nouvelles angleterre, c'est sympa (amour interdit, guerre, sacrifices)

Utilisateur anonyme

sympa le chat :P

Melly

C'est "Happy" dans Fairy Tail :) Il parle, il a des ailes et il mange pleeeiiin de poissons ^_^

Oui oui j'ai 19ans XD

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon =)

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est chou ;p

Melly

Du coup je reviens sur un truc que j'ai lu. Ammarilys tu disais qu'au Canada vous mangiez le soir à 18h ou qu'actuellement il est 18h ? La flemme de revenir en arrière XD

Utilisateur anonyme

on dîne vers 18h là il est 14h45

(info inutile: nous le matin on déjeune, on dîne à midi et on soupe le soir, donc désolé si à un moment je me trompe de mot) ;P

Utilisateur anonyme

bon, ben moi j'y vais bye bye!

Je vais à la librairie! :P