Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

les deux auteurs?

eric-emmanuel s. fait pas trop dans le romantique si tu veux savoir

et je trouve que marc levy ajoute souvent une histoire un peu fantastique à côté, donc c'est sympa

Melly

Le premier livre que j'ai lu de lui c'est "Les enfants de la liberté", c'est un livre qui parle de jeunes résistants pendant la deuxième guerre mondiale. Ce livre il m'a fait pleurer je peux vous le dire !

Romantique, suspens, humoristique... J'aime tout :)

Titicat

c'est plutot dans quelle style eric-emmanuel s.

Utilisateur anonyme

moi j'ai seulement lu 7 jours pour une éternité *) mais les résumés des autres sont pas mal :)

Melly

Lol Bibi ;) Natsu il déchiiire tout :p

En effet Ammarilys ;) Les livres qu'a cité Moon plus haut en font parties (côtés fantastique).

Melly

Ah il est bien aussi hihi par contre il n'est pas au même niveau que "Les enfants de la liberté", ou encore "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites".

Utilisateur anonyme

Melly : Il m'a fait voir le 1er épisode sur DpStream ! Et c'est vrai que ça déchireeeeeee ! *)

Et il m'a bien fait marrer son Chat ! XD

Titicat

oh ça a l'air trop bien sept jour pour une éternité!!!

Utilisateur anonyme

titicat: http://www.eric-emmanuel-schmitt.com/Litterature.html#

son site, je suis tellement nulle pour décrire les romans que je préfère te laisser ta propre opinion.

Utilisateur anonyme

oui melly, j'avoue, les enfants de la liberté, j'ai failli le lire, je m'en mords encore les doigts *(