Vos animaux et vous :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Nash
Ce sera mon dernier commentaire . Tu peux faire correspondre tous ce qui ne va pas...
tu n'es pas la seule eaiz !!!!
je suis morte de rire.
Please tell me, who's your guitarist? Please reply in English, otherwise you'll really end up ridiculous!
Moi je comprends plus rien................
VRAI ou FAUX ?
Nan c'est pas vrai ????????
Serieux!!!!! Excusez moi mais PUT*IN c'est pas possible! C'est quand que ça s'arrête là?
Et moi qui sympatise et tout mais je me fait tout le temps avoir! Si ça continu on va se méfier de tout le monde !
NE ME CROIT PAS SI TU VEUX MOONLIGTH C PAS VOUS QUI VONT ME FAIRE STOPER MA CARRIERE !!!
BYE !!!!
eh oui encore. Ton nom de guitariste ta marque de micro, stp. Ridicule !
j'ai droit de manger tant pis si tu ne me crois pas braindamage je te trouve simpas moi et là tu vas me dire :"Tu me dis que tu es simpas pour sortir de cette cata ?!"
non je ne te dis pas ça pour ça mais bon tu peux croire ce que tu veux !!!bo,nne soirée !!
merci EAIZ !!!!
=/ Encore? Je désespère...
à notre chère Kate Nash.