Vos animaux et vous :)

Melly
Signaler

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Vos animaux et vous :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

483 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Et bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Nash

Ce sera mon dernier commentaire . Tu peux faire correspondre tous ce qui ne va pas...

?
    Signaler

je suis morte de rire.

Please tell me, who's your guitarist? Please reply in English, otherwise you'll really end up ridiculous!

?
    Signaler

Moi je comprends plus rien................

VRAI ou FAUX ?

?
    Signaler

Nan c'est pas vrai ????????

Serieux!!!!! Excusez moi mais PUT*IN c'est pas possible! C'est quand que ça s'arrête là?

Et moi qui sympatise et tout mais je me fait tout le temps avoir! Si ça continu on va se méfier de tout le monde !

?
    Signaler

NE ME CROIT PAS SI TU VEUX MOONLIGTH C PAS VOUS QUI VONT ME FAIRE STOPER MA CARRIERE !!!

BYE !!!!

?
    Signaler

eh oui encore. Ton nom de guitariste ta marque de micro, stp. Ridicule !

?
    Signaler

j'ai droit de manger tant pis si tu ne me crois pas braindamage je te trouve simpas moi et là tu vas me dire :"Tu me dis que tu es simpas pour sortir de cette cata ?!"

non je ne te dis pas ça pour ça mais bon tu peux croire ce que tu veux !!!bo,nne soirée !!

merci EAIZ !!!!

• 380 commentaires sur 483

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !