Vos animaux et vous :)

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, le suspens, ça en prend, c'est sur, avec pleins de bons rebondissements... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout comme toi Ammarilys =) Mais avec en plus une touche de littérature Anglaise ^^ (Orgueil et Préjugés par exemple) et de temps en temps du pur divertissement (Fantastique ou plutôt Comique comme l'accro du shopping ^^).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolf: petite définition, tu me dis si je me trompe:

"Le thriller historico-esoterique est un genre litterraire qui est apparu ces dernieres années grace a des auteurs comme Umberto Eco, Katherine Neville, Aliette Abecassis mais c'est bien sur Dan Brown avec son "Da Vinci code" qui le rendit trés celebre. Ces romans peuvent etre developpés sous forme de thrillers, de recits romanesques ou d'aventure ou bien se tourner vers le fantastiques mais ils ont tous la caracteristique de baser leurs intrigues sur un fait religieux ou historique. "

Wolfman
Wolfman

des livres qui parlent de magie ou de sectes avec une enquête policiére !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, d'accord et merci!

Titicat
Titicat

Oui j'adore ce genre aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que j'essaie =)

Titicat
Titicat

oui davinci code et ange et démon super :)

Wolfman
Wolfman

oh oui c'est super moonlight tu verras et si tu veux je pourrais te donner des titres de livres

Titicat
Titicat

Salut marjo bonne soiré a toi aussi!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?