Vos animaux et vous :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vraiment...pff... et c'est pas la première à faire ça!... Kate Nash, je connaissais pas, mais elle doit pas parler un mot de français cette fille...
Mais dites, quel est le but? Je crois pas que quelqu'un ait une vie assez inintéressante pour mentir sur le net (en vrai... c'est nul, mais sur internet, c'est complètement imbécile (et puis c'est tellement facile de tout trouver de nos jours!)
En plus avec tout les clips, la grosse production et le compte vevo...
fais ça crédible au moins... -_-'
(en plus sur wikipédia kate nash a 24 ans, notre miss-pas-de-vie marque qu'elle en a que 19)
Lol, Et non on ne dort pas ^_^
Et on est pas là d'être couché hihii
Ahh Je me demandé si tout le monde fesait Dodo lol
Tout à fait !
vraiment c'est d'un ridicule pffff
Moi Assi Je Ne la connais pas :P
.........Chloé33 ??
Ba enfaite quand tu click sur le lien ça te met directement sur "Kate Nash" , moi je ne la connais pas donc je n'ai pas cu mais les autres ont tout de suite fais le raprochement et tout ça pour dire que c'était faux. Et après tout ça c'est clair que c'était vraiment idiot de sa part ^_^
Et Il S'ait Passé Quoi Avec La Vidéo ?
Ouai ! ^_^
Et elle s'y tiens en plus !
Quesqui c'est passer Svp j'ai pas Suivi ?
Elle nus fait croire que c'est Kate Nash ?