Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Melly

Marjo va sur Manga tv, c'est légal, c'est un site avec des mangas en streaming ;)

Titicat

merci aussi pour le site melly mais est ce que c'est aussi mégavidéo ???

Melly

C'est un site ;) C'est sur internet pas sur la TV

http://mangas-tv.com/

Melly

C'est mieux que mégavidéo car pas de limite de temps ;) C'est le site qui gère tout, essaye pour un anime tu verras, tu te feras ton opinion.

Titicat

Oh c'est super ça youpi enfin un site sans limite de temps! (hallelujah!!!!!!)

Melly

Tu peux te faire les 50 épisodes d'un anime en une journée et d'affiler si tu veux Titicat ;) Mdr

Marjo: j'avais pas bien compris lol merki One Piece sa ne m'a jamais boté en fait.

Titicat

c'est super merci!!

Wolfman

moi j'ai juste envie de vous dire que j'adore janis joplin !!!!

Titicat

c'est qui??

Titicat

ah une chanteuse