Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Titicat

j'aime bien aussi kaichou wa maid sama en streaming surtout j'ai pas lu les mangas car je trouve pas mais c'est super.

Melly

J'ai le premier pour le moment :) Je pense acheter le deuxième prochainement, avec pleins d'autres livres lol

En ce moment tu lis/regardes quoi ? Moi pour le moment plus rien, je n'ai plus trop le temps ^_^

Melly

Il est excellent Titicat ! J'ai fini la première saison hihi

Titicat

oui on ma dit que yaurai une saison deux en avril mais je l'attend toujours :(

Melly

Moi je ne crois plus les rumeurs... Skip beat c'est pas mal aussi :)

Melly

Ben la Marjo je suis perdue entre vous deux ! mdr

Titicat

en ce moment je regarde un vieux manga qui s'appelle hana yori dango il est pas trop mal, juste les dessin sont un peu vieux.

Titicat

mdr :D

Utilisateur anonyme

Melly mon frére me fait savoir que Fairy Tail n'est pas fini.

Melly

Oui je sais :'( En fait pour que je continue à le voir (et non le lire) il faut que j'achète les DVD et sa c'est hors de questions, de un c'est trop cher et de deux les vois françaises je ne supporte pas ! mdr

Il faudrait que je passe du côté obscur cad téléchargements illégaux -_-'