Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Titicat

les deux je regarde en streeming sur dpstream ou alors je fais la collec

Melly

Si tu veux j'ai un bon site :) Il est assez complet, tu as tout les styles: http://mangas-tv.com/

J'ai commandé à la Fnac le Tome 5/6 et 7 d' Otomen, je ne sais pas si tu connais ?

Moi je suis surtout streaming, car fautes d'argent je ne m'achetais pas trop les mangas, mais maintenant que je travaille je peux enfin finir mes collections :)

Melly

Marjo: je n'ai jamais commencé ce manga car une amie m'a dit qu'il était super triste :(

Melly

Oki :) Elle m'avait un peu racontée tout l'histoire en fait XD

C'est pas ton genre alors les Shojo lol tu es plutôt shonen ? Moi j'avais commencé un animé super, qui a malheureusement était licencié -_-' C'est Fairy Tail.

Melly

Shojo = manga pour fille et shonen = manga pour garçon :) Mais je suis autant intéressé par les deux, tant que l'histoire me plait ;)

Love Hina !!! Sa déchiiiire, un ami m'avait passé tout les livres.

Melly

Ce manga de toute façon c'est LA référence en Shojo :)

Alors je ne connais pas Cats, sa parle de quoi ?

Utilisateur anonyme

Trop mignonnes les photos de vous et vos animaux =)

Je n'ai pas encore pris de photo de moi et mon lapin mais c'est pour bientôt ;)

Titicat

me revoila!!

Melly

Ah ouki -_-' Un peu bidon lol

La j'ai récemment acheté un manga tout mignon sur la vie d'un chat "Chi", c'est tout mignon ^_^

Re titicat ;)

Titicat

ah oui j'en ai entendu parlé ça al'air mignon!!