Vos animaux et vous :)

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh Je savais Pas Qu'un Animal Pouvait avoir peur de son Ma^^itre et Pas D'un animal qui vit aussi avec lui !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il Est Très Beau !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle adore son compagnion le toutou ! non elle vien pas de la spa je lai trouver elle avai troi semaine des gamin sen servai de ballon de foot ! suite a sa elle et tomber dans le coma ! cet reveiller au bout de 5 jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous laisse les fille si vous voulez papoter de nos compagnon poilu mon msn cet amie-motarde@live.fr ! je suis egalement sur facebook pour la protection animal ! il y a des tonne de loulou a ladoption et on na besoin de gens qui aime les animaux pour partager les annonce dans la france entere si sa vous interessent ! camille servoin ! bisou a vous toute !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O Je les aurai Frappé !!

Citer
Melly
Melly

Mon dieu quelle triste histoire, au moins elle a bien récupérée avec toi ;) Je vais voir sur Facebook si je te trouve !

Citer
Wolfman
Wolfman

trois semaines cinq jours de coma !!!!! c'est un vrai miracle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand jai vu ke cetai un chat jai crier il son parti en courent !! merci beaucoup je laime horriblement fort cette mimine ! oui pas de soucis cet mon toutou en image de facebook

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la veto voulais leutha jai di faite tous pour la sauver il et hor de question quel meurt sen tou avoir essayer ! jen net eu pour mon argent mai jregrete pas de lavoir fai

Citer
Titicat
Titicat

Voila !! après 56 cliché j'en ai trouvé quelque une vous me direz votre préféré!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?