Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Melly : Bien sûr ! Je vais le mitrailler de Photos ! x)

Utilisateur anonyme

Tititcat : Bien sur ( Même Si je suis sur de ce que je vais répondre : Trop Belle ^^)

Utilisateur anonyme

Oui pleins de photos ! hihi =)

Utilisateur anonyme

Vous inquiétez pas , il y en aura pleins du futur p'tit bout ! ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

ma mimine phoénix il y a pas de photo de moi et elle car elle et rester tres sauvage a cause de son passer donc cet tres dur de la caliner

Utilisateur anonyme

Pourtant elle n'a pas peur de ton chien !?

Utilisateur anonyme

En Tout Cas Elle est Très Belle !

Elle Vien De La Spa ?

Melly

Elle est vraiment mignonne ;) Un animal peut avoir peur de l'homme et non d'une autre espèce Chloee ^_^

Utilisateur anonyme

mais me voici avec mon beau zorko ! petit rescaper d'espagne qui a vecu de grande misere