Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Je pensse Aussi !!

Utilisateur anonyme

Coucou Melly ! ^^

Désolé de te répondre aussi tard , mais merci de m'avoir laissée venir ! ^_^

Je trouves juste dommage que ce post soit gâché par une histoire de mensonge , alors qu'il avait bien commencé ! :-S

Utilisateur anonyme

Totalement Bibi ! C'est désespérant ... =/

Melly

Allez ne se laissons pas démonter !!!

Bibi tu l'as quand ton petit chaton ?

Utilisateur anonyme

Tournons la page et ce post sera l'un des meilleur !!

Utilisateur anonyme

Bien sûr , j'y croit pas 1 seconde à ce qu'elle dit ! :-P

Le mieux c'est de ne jamais parler aux gens qui racontent des Mensonges comme ça et peut-être qu'ils se décideront à arrêter ! :)

Utilisateur anonyme

Bonne initiative hihi =P

Utilisateur anonyme

Melly : A la rentrée ! :3

Melly

Tu as intérêt de faire des photooos ! Pleins de photos ^_^

Titicat

je reviens je vais essayé de faire une bonne photo vous me direz ce que vous en dite mais je que vous soyez sincère!!! ok??