Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi Vous Ne Mettait Pas Vous Sur Votre Photo ?

Melly

Ok Chloee ! Défi relevé je vais mettre une photo de moi ;)

Titicat

chai pas ptet paceke chu pas très belle alors je préfére pas les metre (honte a moi --')

Utilisateur anonyme

Melly : Cool !! :D Je suis Fière De Moi Mdrr

Titicat : Mensonge Tu Es Trop Belle !!

Titicat

punaise ya encore l'autre qui s'est fait un autre compte et elle ose dire (en mp) que c'est pas elle

(meme adresse elle s'appelle luZ_ et les meme animaux)

Melly

Mdr Titicat :p Choisit la bonne photo qui te mettra en valeur ! Et laisse tomber les menteuses, tu vas te prendre la tête -_-'

Titicat

oui tu as raison mais j'ose pas troptu vois!

Utilisateur anonyme

Ouai Elle se tape trop La Honte !

Utilisateur anonyme

Titicat Lache Toi C'est le Week-end Mdrr

Titicat

Jpense que c'est finit pour elle...