Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

ouais on devrait continuer sinon sa gacherais vraiment le forum comme dit moonlight !!!

Utilisateur anonyme

shuis dsl mais je viens d'avoir mes animaux donc j'ai pas trop de photos !!!

Titicat

je répondrai plus au nouveau c'est bon la

Melly

Alia ferme la et va jouer aux billes. :)

Utilisateur anonyme

t'en fait pas titicat je crois que quand on bloc la personne on est plus amie ...Je crois !!!^^

moi je vais la bloquer comme ça c fait elle sera jamais amie ave moi !

Melly

Je cherche sur mon pc si j'en ai d'autres ;)

Titicat

moi j'en ai pas faut que quelqu'un d'autre me prenne en photo et la...

Utilisateur anonyme

Désespérant...

Titicat tu as raison , ça va finir comme ça...

Utilisateur anonyme

ouais montre nous !!!

Titicat

Ema'_Nimaux : okj'vais faire ça