Vos animaux et vous :)

Melly
Signaler

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Vos animaux et vous :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

483 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

non elle adore son compagnion le toutou ! non elle vien pas de la spa je lai trouver elle avai troi semaine des gamin sen servai de ballon de foot ! suite a sa elle et tomber dans le coma ! cet reveiller au bout de 5 jour

?
    Signaler

Ahh Je savais Pas Qu'un Animal Pouvait avoir peur de son Ma^^itre et Pas D'un animal qui vit aussi avec lui !!

?
    Signaler

mais me voici avec mon beau zorko ! petit rescaper d'espagne qui a vecu de grande misere

Melly
    Signaler

Elle est vraiment mignonne ;) Un animal peut avoir peur de l'homme et non d'une autre espèce Chloee ^_^

?
    Signaler

En Tout Cas Elle est Très Belle !

Elle Vien De La Spa ?

?
    Signaler

Pourtant elle n'a pas peur de ton chien !?

?
    Signaler

ma mimine phoénix il y a pas de photo de moi et elle car elle et rester tres sauvage a cause de son passer donc cet tres dur de la caliner

?
    Signaler

Vous inquiétez pas , il y en aura pleins du futur p'tit bout ! ^^

• 210 commentaires sur 483

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !