Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai passé une année en angleterrre et là je suis allé au concert de kate nash et depuis je suis fan et j'ai vecu 5 là bas dsl !!!!et encore dsl pardonnez moi !!!!

Melly

Sérieux tu serais en face de moi je t'en collerai une, juste dégage quoi.

Voila un site pour toi http://forum.ados.fr/music/liste_categorie.htm

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir cherché un site pour moi mais pardonne moi silteplait !!!!

Utilisateur anonyme

Franchement tu abuses carrément là! Tu as vu le message que tu m'as posté et maintenant tu te retracte ! J'hallucine là!

Pour te rafraîchir la mémoire : « NE ME CROIT PAS SI TU VEUX MOONLIGTH C PAS VOUS QUI VONT ME FAIRE STOPER MA CARRIERE !!!

BYE !!!! »

De plus c’est totalement puérile.

Melly

Marjo, tu penses que Wamiz peut bloquer son adresse IP ?

Utilisateur anonyme

j'himite trop bien la p'tite menteuse vous trouvez pas ?!mdr

non mais t'as rien d'autre à faire que de mentir ?

pauvre fille !!!!

ouais je pense qu'il faut le signaler !!!!

Melly

Parce que le truc qui se passe, c'est que Mademoiselle a 10 000 comptes, alors le temps de réussir à tous les identifier sa va prendre du temps, surtout qu'elle peut s'en recréer à volonté. En plus on est le week-end, donc repos pour les modo... Le mieux étant de bloquer son adresse IP, mais est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Melly -Marjo : Bonne question mais ce serait bien de le signaler ... =S De pire en pire...

Utilisateur anonyme

non me faites pas ça soyer simpas !!!

Titicat

Attend je comprend plus rien pourquoi c'est Ema'_Nimaux qui répond?????