Vos animaux et vous :)

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
483 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Il est excellent Titicat ! J'ai fini la première saison hihi

Melly
    Melly

J'ai le premier pour le moment :) Je pense acheter le deuxième prochainement, avec pleins d'autres livres lol

En ce moment tu lis/regardes quoi ? Moi pour le moment plus rien, je n'ai plus trop le temps ^_^

T
    Titicat

j'aime bien aussi kaichou wa maid sama en streaming surtout j'ai pas lu les mangas car je trouve pas mais c'est super.

T
    Titicat

ah oui j'en ai entendu parlé ça al'air mignon!!

Melly
    Melly

Ah ouki -_-' Un peu bidon lol

La j'ai récemment acheté un manga tout mignon sur la vie d'un chat "Chi", c'est tout mignon ^_^

Re titicat ;)

T
    Titicat

me revoila!!

?
    Utilisateur anonyme

Trop mignonnes les photos de vous et vos animaux =)

Je n'ai pas encore pris de photo de moi et mon lapin mais c'est pour bientôt ;)

Melly
    Melly

Ce manga de toute façon c'est LA référence en Shojo :)

Alors je ne connais pas Cats, sa parle de quoi ?

Melly
    Melly

Shojo = manga pour fille et shonen = manga pour garçon :) Mais je suis autant intéressé par les deux, tant que l'histoire me plait ;)

Love Hina !!! Sa déchiiiire, un ami m'avait passé tout les livres.

Melly
    Melly

Oki :) Elle m'avait un peu racontée tout l'histoire en fait XD

C'est pas ton genre alors les Shojo lol tu es plutôt shonen ? Moi j'avais commencé un animé super, qui a malheureusement était licencié -_-' C'est Fairy Tail.

• 180 commentaires sur 483

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus