Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

J'en doute pas ! :3

Ok , bon appétit !

Utilisateur anonyme

Ah oui le Québec! J'adore le Québec :)

Ma Bibi est toujours la Bienvenue :D ♥

(Désolé d'arriver trop tard :S)

Utilisateur anonyme

non je te dis c vrai c ele qui fabulle !

Utilisateur anonyme

Tu es Kate Nash Ou Pas ?

Utilisateur anonyme

Non... Je suis une grande fan ...

Mais je suis sont sosie et je chante comme elle !

Et j'ai réellement un groupe de musique dans le quel je suis la chanteuse principale et je joue de la guitare je vous enverrez un enregistrement dès que je pourrais !!!!!^^

Melly

Hey mais vous avez vraiment Marilyne Monroe sur Wamiz ! Mdr Moi ! L'an dernier pour mes 18ans je m'étais déguisée en elle hihihi

Rooo bibi mais bien sur que tu es la bienvenue ;) Tout le monde peut venir d'ailleurs, c'est un post pour tout le monde hihi

Bon le sosie de Kate Nash il va nous lâcher ?

Utilisateur anonyme

je suis désolé ...Vous me pardonnez je vous en supplie je veux pas faire la guerre moi ...

Melly

Je t'explique le topo, je suppose que tu es la même fille qui depuis une semaine nous raconte des salades, sa doit vous faire marrer toi et tes amies, mais personnellement moi sa me fait rire jaune. Les personnes qui n'ont aucuns respects pour les autres, c'est simple sa me dégoute et je n'ai pas envie de pardonner ces gens la. Ici c'est un forum de passionnés, va plutôt t'inventer une vie sur Skyrock, ou les forums spécial ados ;)

Utilisateur anonyme

Marjo : Trop Belle Tes Photos !! :( Tu pleures Sur L'avant-Dernière !?

Luz : Pourquoi Tu Es Pas Connu ?

Utilisateur anonyme

je suis dsl je recommence pas svp pardonne moi please !!!!

voici mes vrai vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=sAQy_GfNlVQ&feature=mfu_in_order&list=UL

ps shuis pas le sosie de kate nash je suis encore dsl !!!!