Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Ahh Je me demandé si tout le monde fesait Dodo lol

Utilisateur anonyme

Lol, Et non on ne dort pas ^_^

Et on est pas là d'être couché hihii

Utilisateur anonyme

Vraiment...pff... et c'est pas la première à faire ça!... Kate Nash, je connaissais pas, mais elle doit pas parler un mot de français cette fille...

Mais dites, quel est le but? Je crois pas que quelqu'un ait une vie assez inintéressante pour mentir sur le net (en vrai... c'est nul, mais sur internet, c'est complètement imbécile (et puis c'est tellement facile de tout trouver de nos jours!)

En plus avec tout les clips, la grosse production et le compte vevo...

fais ça crédible au moins... -_-'

(en plus sur wikipédia kate nash a 24 ans, notre miss-pas-de-vie marque qu'elle en a que 19)

Utilisateur anonyme

Je m'étais absanté pour faire une surprise à mon Amoureux ^_^ (Des crêpes :p) Il adore ça et il fini tard :/ 23h15....

Utilisateur anonyme

Ammarilys : Ah énorme tu viens de trouver son surnom tiens ! Miss-pas-de-Vie ;) Parfait ^_^

Oui c'est totalement débile mais bon, aparamment ils n'ont que ça à faire tous ! Et il serait temps que ça s'arrête !

Utilisateur anonyme

oh le chanceux :P

Tu m'as donné envie... je m'en fais pour dîner, c'est décider, avec des champignons ^^

Utilisateur anonyme

Ça fait quand même pitié pareil... o.o

À ce point là, c'est plus drôle...

Utilisateur anonyme

Hihi ! Hmmmm ou que de bonnes crêpes :D ^_^

Utilisateur anonyme

Non c'est pas drôle du tout, c'est totalement ridicul ....

Utilisateur anonyme

Le prochain c'est qui? Michael Jackson? Elton John? Marilyn Monroe?

*(trouver l'erreur)*