Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr ! Ah ba oui pourquoi pas ! Ils ne sont pas à court d'imaginations je supose ^_^

Utilisateur anonyme

XD de l'imagination il y en a à revendre en ce moment =P

Utilisateur anonyme

Oui carément !

Mais on s'en passerai bien ^_^

Utilisateur anonyme

Quesqui c'est passer Svp j'ai pas Suivi ?

Elle nus fait croire que c'est Kate Nash ?

Utilisateur anonyme

Ouai ! ^_^

Et elle s'y tiens en plus !

Utilisateur anonyme

Et Il S'ait Passé Quoi Avec La Vidéo ?

Utilisateur anonyme

Ba enfaite quand tu click sur le lien ça te met directement sur "Kate Nash" , moi je ne la connais pas donc je n'ai pas cu mais les autres ont tout de suite fais le raprochement et tout ça pour dire que c'était faux. Et après tout ça c'est clair que c'était vraiment idiot de sa part ^_^

Utilisateur anonyme

Moi Assi Je Ne la connais pas :P

.........Chloé33 ??

Utilisateur anonyme

vraiment c'est d'un ridicule pffff

Utilisateur anonyme

Tout à fait !