Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

je suis morte de rire.

Please tell me, who's your guitarist? Please reply in English, otherwise you'll really end up ridiculous!

Wolfman

tu n'es pas la seule eaiz !!!!

Utilisateur anonyme

Et bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Nash

Ce sera mon dernier commentaire . Tu peux faire correspondre tous ce qui ne va pas...

Utilisateur anonyme

Ah ba je comprend tout, Merci MoonLight !

En attendant moi je pense que je ne vais plus parler aux nouveaux parceque ça fait deux fois que j'acceuil gentillement (et en plus là ça me parler quand même je fais aussi de la musique) enfin voilà quoi.

Franchement ras le bol, ils doivent vraiment avoir une vie pourri pour faire ça et le pire c'est que je DETESTE ce genre de comportement !

WAMIZ faites quelque chose ? (plus facile à dire qu'à faire c'est sur :S)

Utilisateur anonyme

Non personnellement je suis pliée de rire. J'ai jamais vu quelqu'un se ridiculiser à ce point! Elle ne sait pas deux mots d'anglais la pauvre, et que ferait Kate Nash sur un pauvre site français comme Wamiz ? Y'a de quoi se tordre de rire. Merci pour la bonne poilade, reviens quand tu veux !

Wolfman

elle n'est malheureusement pas la seule a dire n'importe quoi sur wamiz tous les jours il y a de nouveaux posts bidon !!!!

Utilisateur anonyme

EAIZ, sérieux, je chantais aussi, j'ai arrêté, donc elle me fait bien marrer. ;) En Anglais essentiellement pour ma part, parce que j'ai eu la chance de l'apprendre tôt. Donc si tu veux me faire écouter, envoie un mp, on peut s'entendre. Mais là, franchement, j'ai failli prendre au truc, sauf quand j'ai vu la super grosse production derrière, là ça a fait "tilt" ! Et je me marre.

Utilisateur anonyme

Lol Braindamage ! ^_^ Tu me fais rire, tu es exellente Hihi !

Et bien moi qui ne connais pas le visage de Kate Nash pour le coup je n'ai rien vu. Et si je l'aurai su j'aurais été aussi amusé que toi car effectivement Kate Nash sur Wamiz ! Hihi c'est drôle !

Utilisateur anonyme

Hihi! Oui je veux bien te croire ^_^

Vu comme ça elle s'est bien Ridiculisé en tout cas!

Oki merci :) C'est gentil .

Je t'envoi un MP :)

Utilisateur anonyme

Oui bientôt on va avoir Bono et Elton John ! mdr