Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Jolie tentative ratée. Misérable vie que tu dois avoir pour t'en inventer une ! Vas-y donne moi la marque de ton micro, le prenom de ton assiste, quel est son matos ?

Utilisateur anonyme

Braindamage, à qui parles-tu ?

Utilisateur anonyme

Pas de réponse, tu fais des recherches ? Loool. Tu me fais marrer. Le ridicule, là devrait tuer.

Utilisateur anonyme

à notre chère Kate Nash.

Utilisateur anonyme

=/ Encore? Je désespère...

Utilisateur anonyme

j'ai droit de manger tant pis si tu ne me crois pas braindamage je te trouve simpas moi et là tu vas me dire :"Tu me dis que tu es simpas pour sortir de cette cata ?!"

non je ne te dis pas ça pour ça mais bon tu peux croire ce que tu veux !!!bo,nne soirée !!

merci EAIZ !!!!

Utilisateur anonyme

eh oui encore. Ton nom de guitariste ta marque de micro, stp. Ridicule !

Utilisateur anonyme

NE ME CROIT PAS SI TU VEUX MOONLIGTH C PAS VOUS QUI VONT ME FAIRE STOPER MA CARRIERE !!!

BYE !!!!

Utilisateur anonyme

Nan c'est pas vrai ????????

Serieux!!!!! Excusez moi mais PUT*IN c'est pas possible! C'est quand que ça s'arrête là?

Et moi qui sympatise et tout mais je me fait tout le temps avoir! Si ça continu on va se méfier de tout le monde !

Utilisateur anonyme

Moi je comprends plus rien................

VRAI ou FAUX ?