Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous ses jouets pour un seul chien ???

et ben dis donc, elle est gâtée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je commence par ma lapine : Looloo

Elle a un clapier, un tunnel, une balle, des bouts de bois, un pont et un immense parc autour du clapier (évidemment quand il fait froid elle est à l’intérieur)

Puis mon escargot : Cerise

Elle a un pot de confiture (pour les transports), un vivarium avec de la terre des pierre et du gazon, un parc sans la moindre clôture qui comporte ; deux arbres, une table et deux obstacles pour chevaux (le tout en playmobile) et un cerf transparent accroché à la lampe de mon bureau

Désolé mais je ne peux pas mettre de photos car je ne trouve plus mon adaptateur de carte micro SD^^

Mais vous pouvez en voir certaine sur leur profil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des photos, des photos !!!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon toutou il a pas vraiment de jouet préféré ! Ce qu'il préfère c'est courir comme un fou et ramasser des morceaux de bois !

Il aime aussi mettre des lunettes XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh moi c'est les peluches et les cordes ^^' arès tout ce qui ets truck en plastique et tout le tralala mon chien n'y a jamais mordu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il ne va jamais vers les peluche c'est toujours moi qui l'incite a y jouet (je prend la peluche je la lance,et je coure avec et je fait en sorte de me faire attraper ^^'vouiiii)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y joue jamais quand il est tout seul :O

Moi le mien je le met dans le jardin, 5 minutes après je regarde par la fenêtre et je le vois courir partout avec tout ce qu'il trouve (parfois les jouets des enfants du voisins ^^") !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé Axu, j'ai acheter les balles de tennis King qui font pouic pour Gwash et devines quoi! IKl me l'a rapporter 4 fois en ballades, jlai bien féliciter a chaque fois XD pourvu qu'il devienne comme Boss XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sushi qui ramène sa souris(en peluche^^) a la maison

j'ai ai des autres ,mais elle sont trop volumineuse :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR généralement les chiens aiment les pouic :D ^^

Vos animaux sont magnifique :)

Met les sur Paint, recadre la et enregistre la sa réduit la taille :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?