Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

purée trop beau/belle? ton chien!! 25€ waow!

Moi avec les oeufs de paques sur zooplus du coup j'ai commandé a nouveau, j'aiu commendé des os, 3 balles de tennis et un jouet kong elephant

Prochaine commande: un freesbe (on verra bien si il s'y interesse ou pas), encore des friandises et on verra quoi d'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'ai habitué ma chienne comme ça...dehors la baballe et à l'intérieur le soir la peluche qui couine."

Moi je l'ai eu deja adulte, alors comme il ne connaissais absoluement rien de la vie, c'est vrai que j'aurai pu l'éduquer dans ce sens mais j'ai surtout pensé a tout lui faire découvrir alors c'est vrai que ca m'a pas traverser l'esprit, puis je savais pas qu'il serait pas aussi joueur dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour lui gwash.

ui 25 euros mais c'est du costaud pour une fois! enfin pour ce prix la il y avait interet. Fais chier qui en avait que un. j'en aurais bien pris 2 pour que chacun puisse avoir le sien.

J'ai regardé sur zoo plus pour les kong et ce matin en magasin. y'avait un truc qui m'interessait a 25 euros aussi mais ce n'etait pas un jouet à macher, juste un truc a lancé pour qui le ramene donc je l'ai pas pris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah Gwash ne détruit pas vraiment les jouets, juste ceux en peluche il enlève le tissu mais sinon a part ca ca va. Pour le Kong éléphant je pense qu'il finira comme son lapin pourri XD plus de pouic en bas, il reste que le haut et c'est l'un de ses 2 jouets préférés, l'autre c'est un crocodile peluche qui pouic mais il est ouvert, faut que je lui fasse des points de suture mdr!

Electro: j'adore la tête de ton chien parce que ca change du Boubou, y'a pas le trait blanc au milieu du coup on dirait une sorte de masque ca fait magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il en a que tres peu du blanc:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai reçu ma commande zoo plus ! mouahaha

ma chienne pourra jouer avec son Kong ( si sa l'intéresse bien sur ... ) Et avec sa nouvelle babale de travail mouahahaha :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai... j'ai... j'ai envie de recommandé une 3eme fois rien que pour les oeufs de paaaaaaaaaaaaaaaaaques XD mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati:jai depuis une semaine le meme os que toi (le bleu) mais moi il est jaune eh ben moi je le trouve solide parce que mon épagneul passe son temps a le mastiquer et il est toujours pas arriver a le peter,par contre j'ai acheter aussi une corde avec une balle acroché dessus ben maintenant ya plus la balle ma jack la explosé en mille morceau et le pire c'est que fleche a manger des bout de balle et a vomit pendant la nuit (c'est comme ca que j'ai vu qu'il a avait avalé)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a parlé d'un problème de taille ?

La corde c'est également son jouet :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi m'a petite chienne adoré tous ses jouets elle n'en a pas de préfère.

Elle en a tellement qu'elle choisi une fois l'un une fois l'autre

Cette photo date un peu il y a une dizaine de jouet en plus depuis

Quand nous partons en vacances ce sont les deux jouets que nous emportons a chaque fois

Oui je sais on la gâté un peu trop lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?