Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Exactement Axu, mais j'avais même pas pensé à prendre ça. À la prochaine commande de croquettes, je prendrais 3 balles comme les tiennes aussi je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro, il livre toujours au matin??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'passe mes commandes sur Zooplus, mais c'est la deuxième fois avant j'avais pas trop confiance et comme j'ai vu que les prix étaient extra et que Gwash ma dit que c'était sérieux, j'ai passer une première commande, et n'est pas était déçu du tout.

La je devrais recevoir d'ici 1 ou deux jours, un grand panier, un plaid polaire, un coussin peluche, une tortue peluche, une balle de tennis avec corde, deux portes gamelles + 4 gamelles, deux sets de tables, deux stickers DIVA pour harnais julius k9, une serviette microfibre, une nouvelle corde à noeuds, un os en peluche, donc on verras bien. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour 20 centimes de plus t'en aurais eu une meilleur XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a cause de Gwash tout le monde a commander aujourd'hui !!! xD mdr moi je l'ai commander aujourd'hui, 3 balles sa sera mieux pour pousser mes exercices avec ma chienne.

oui en balle de tennis elle va la depouiller en 30 seconde ^^

Tu les commande ou ?

Je sait pas si on peux les crééer nous même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'viens de lire les avis. Qui sont bof bof concernant la balle de tennis MDR. J'imagine qu'elle vas faire 10 minutes chez moi. Bon pour 2,29e de toute façon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laeti va devoir se lever tot demain ou après! ca fera 2 fois en 1 semaine... rude XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'harnais, j'ai commander des stickers "DIVA" MDR. J'attend aussi de recevoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, ça m'a l'air très solide. Bon le hic c'est que j'viens de passer commande et que j'devrait tout recevoir d'ici demain ou après demain. Donc, je commanderais cette balle en même temps que les croquettes totw. Merci du lien. La j'ai acheté cette balle donc on verras bien.. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/37111

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as sa sur zooplus que je viens de commander

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/15709

Haha tu as le même harnais que moi *)

70 commentaires sur 104

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?