Vos animaux .. et leurs jouets :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pas un vrai jack sa :P
Sa va encore c'est basique comme manteau ^^
Oui mais Gwash il aime pas etre dehors lol
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/manteau_bottes_gilet_sauvetage_lunettes_reflecteur/manteau_hiver_chaud_chien/59169
mais c'est rustique un jack ^^
Bah après s'pas lourds ce que j'ai pris.. Et tout ce fait en 1 seul colis. Enfin on verras bien, qu'ils viennent au matin s'ils veulent, j'me rendormirais après avoir tout donner à mes puces XD.
Axu oui pour le grand froid d'hiver
toi, avec tout ce que tu as pris laeti, faut faire venir un container donc je sais pas trop à quel moment de la journée ils peuvent passer :)
Gwash... un manteau pour... un jack ?! oO
laeti : non moi j'avais eu a 14h
Ouai je force tout le monde a acheté aujourd'hui XD même moi jme suis forcée mouhahahaha mais c leur faute aussi avec leurs oeufs de paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque XD mdr
Leati oui et jte recomfirme, c'est bien sérieux, jamais eu de soucis pourtant j'en ai commandé des tonnes de trucs (laisses, colliers, 2 cages métalliques pliables, un panier, des croquettes, des friandises, des jouets, un aspirateur machin a poils, un manteau, un rouleau pour enlever les poils etc etc etc etc etc...) Donc oui je comfirme, recomfirme et rerererererecomfirme XD
mdr ah c'est sur que niveau prix et délais de livraison y'a pas mieux !!
Moi c'est pas la première fois que je commande sur ce site et je suis toujours agréablement surprise.
Normalement les petits colis c'est le matin et les plus gros vers midi
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience