Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour 20 centimes de plus t'en aurais eu une meilleur XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'passe mes commandes sur Zooplus, mais c'est la deuxième fois avant j'avais pas trop confiance et comme j'ai vu que les prix étaient extra et que Gwash ma dit que c'était sérieux, j'ai passer une première commande, et n'est pas était déçu du tout.

La je devrais recevoir d'ici 1 ou deux jours, un grand panier, un plaid polaire, un coussin peluche, une tortue peluche, une balle de tennis avec corde, deux portes gamelles + 4 gamelles, deux sets de tables, deux stickers DIVA pour harnais julius k9, une serviette microfibre, une nouvelle corde à noeuds, un os en peluche, donc on verras bien. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro, il livre toujours au matin??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Exactement Axu, mais j'avais même pas pensé à prendre ça. À la prochaine commande de croquettes, je prendrais 3 balles comme les tiennes aussi je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ah c'est sur que niveau prix et délais de livraison y'a pas mieux !!

Moi c'est pas la première fois que je commande sur ce site et je suis toujours agréablement surprise.

Normalement les petits colis c'est le matin et les plus gros vers midi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai je force tout le monde a acheté aujourd'hui XD même moi jme suis forcée mouhahahaha mais c leur faute aussi avec leurs oeufs de paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque XD mdr

Leati oui et jte recomfirme, c'est bien sérieux, jamais eu de soucis pourtant j'en ai commandé des tonnes de trucs (laisses, colliers, 2 cages métalliques pliables, un panier, des croquettes, des friandises, des jouets, un aspirateur machin a poils, un manteau, un rouleau pour enlever les poils etc etc etc etc etc...) Donc oui je comfirme, recomfirme et rerererererecomfirme XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laeti : non moi j'avais eu a 14h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash... un manteau pour... un jack ?! oO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi, avec tout ce que tu as pris laeti, faut faire venir un container donc je sais pas trop à quel moment de la journée ils peuvent passer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu oui pour le grand froid d'hiver

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?