Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les Kong ? La balle comme la balle de tennis, le Kong pour occuper le chien et celui en forme d'os ?

Tu lui laisse quand même l'os ??

J'aurais peur de l'occlusion moi >

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'viens à l'instant de lui prendre, il finiras à la poubelle d'ici quelques minutes.

Nous n'avons pas tout essayer, cependant j'ai commander des peluches, et une balle de tennis avec corde pour que j'puisse jouer avec elle. On verras bien.. Même si les balles de tennis sont détruites très rapidement en générale..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as un modèle de balle qui est bien c'est comme celle que j'ai sur la photo de la chienne

c'est une balle plus résistante que les balles de tennis

Parcontre je sait pas si sa existe en plus petit modèle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas besoin de petit modèle. Enfin, Gabbana à une très grande mâchoire. Bon pas aussi grande qu'un BA, mais quand même étant donné qu'elle est croisé..

Voici la machine à détruire. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as sa sur zooplus que je viens de commander

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/15709

Haha tu as le même harnais que moi *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, ça m'a l'air très solide. Bon le hic c'est que j'viens de passer commande et que j'devrait tout recevoir d'ici demain ou après demain. Donc, je commanderais cette balle en même temps que les croquettes totw. Merci du lien. La j'ai acheté cette balle donc on verras bien.. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/37111

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'harnais, j'ai commander des stickers "DIVA" MDR. J'attend aussi de recevoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laeti va devoir se lever tot demain ou après! ca fera 2 fois en 1 semaine... rude XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'viens de lire les avis. Qui sont bof bof concernant la balle de tennis MDR. J'imagine qu'elle vas faire 10 minutes chez moi. Bon pour 2,29e de toute façon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a cause de Gwash tout le monde a commander aujourd'hui !!! xD mdr moi je l'ai commander aujourd'hui, 3 balles sa sera mieux pour pousser mes exercices avec ma chienne.

oui en balle de tennis elle va la depouiller en 30 seconde ^^

Tu les commande ou ?

Je sait pas si on peux les crééer nous même

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?