Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laeti est ce que tu as essayé les Kong pour ta machine a détruire les jouets ?? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Axu machine a detruire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben t'a vu l'état de l'os ? Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve carrément scandaleux les jouets de ***** comme ça! si un bout de plastique reste bloqué dans l'estomac du chien! bonjour les dégâts!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de violence !

c'est les vacances :O

Mais oui effectivement ces jouets ne sont pas très résistant :/ mais c'était un jouets en cadeau il me semble non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en cadeau mais même...

la plupart des jouets pour chien sont de cette qualité la. a moins de mettre 25 euros dans des marques solides!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais je précise quand même que ce jouet est pour les bébé chiots XD mais Leati elle a pas vu que Gabbana a grandit mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La marque paradisio en animalerie est bien c'est du plastique dur ( testé sur ma chienne )

Mais sinon sur un zooplus les Kong ne sont vraiment pas chère ! Contrairement aux animaleries xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Machine à détruire. Et bien les kongs ne l’intéresse pas, ni même les pipolino. Elle n'y prête aucunes attention. Voici des photos de trois petites peluches toutes inoffensive, je tiens à dire qu'elles étaient entière, neuf j'ai juste retiré la mousse. Pour la peluche ou on ne vois que les pattes, c'était un petit doudou pour enfant. Et aussi l'os au jour d'aujourd'hui. ^^'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?