non mais en plus la dans la maison je lui lance un jouet, il va le chercher après il joue tout seula se faire des sprints dans la maison quoi XD au secours
nan mais chez moi y'a aucun soucis il joue comme un fou, c'est quand on passe le portail que rien ne va plus lol
Bah j'avais gardé un jack (chez sa proprio) pendant longtelmps et il était infatiguable, il allait chercher et rapportais des milliers de fois de suite
Gucci n'aime pas les jouets, ou alors très très rarement. Channel ne joue pas non plus, ou alors pas souvent. Par contre Gabbana, elle aime TOUT les jouets, mais les détruits. MDR !
Voila une photo d'un OS que j'ai reçu en cadeau de la part de Zooplus. En 1h26 il à beaucoup changer.
(Il était entier)
Et maintenant il est totalement décédé son jouet! Y'a pleins de petits bouts partout, que j'vais jeté. Elle a encore des cordes, des ronds en cordes très résistant mais elle ne les bouffe pas et joue très rarement. Elle a aussi des peluches, mais bon.. Il ne reste que les deux pattes arrières d'un petit nounours MDR. Du coup, j'ai passé une commande avec panier, plaids polaire, gamelles, set de tables etc, et des nouvelles peluches et jouets. J'attend de recevoir maintenant, même si les jouets vont faire quelques heures/jours.