Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauf si il n'aime que cette balle XD mouhahahaha comment casser l'espoir en 3 secondes mdr!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu prend 2 balles de tennis il y a pas de soucis ! mdrr

Tu as vu ma vidéo Gwash ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué mais j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout parce que je veux que Gwash fgasse pareil mais il le fait pas alors ca me brise le coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais en plus la dans la maison je lui lance un jouet, il va le chercher après il joue tout seula se faire des sprints dans la maison quoi XD au secours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si déjà il fait sa chez toi après sa ira mieux

Maintenant tu voit comment il faut " frustrer " le chien pour lui donner envie de jouer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol mais venez voir le singe a l'oeuvre dehors, y'a rien qui l'interesse a part renifler ou courir vers les gens, le reste il s'en fiche XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je te dis de commencer chez toi xD

Mais c'est normal le jack est un chasseuuuuuurrr ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais chez moi y'a aucun soucis il joue comme un fou, c'est quand on passe le portail que rien ne va plus lol

Bah j'avais gardé un jack (chez sa proprio) pendant longtelmps et il était infatiguable, il allait chercher et rapportais des milliers de fois de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gucci n'aime pas les jouets, ou alors très très rarement. Channel ne joue pas non plus, ou alors pas souvent. Par contre Gabbana, elle aime TOUT les jouets, mais les détruits. MDR !

Voila une photo d'un OS que j'ai reçu en cadeau de la part de Zooplus. En 1h26 il à beaucoup changer.

(Il était entier)

Et maintenant il est totalement décédé son jouet! Y'a pleins de petits bouts partout, que j'vais jeté. Elle a encore des cordes, des ronds en cordes très résistant mais elle ne les bouffe pas et joue très rarement. Elle a aussi des peluches, mais bon.. Il ne reste que les deux pattes arrières d'un petit nounours MDR. Du coup, j'ai passé une commande avec panier, plaids polaire, gamelles, set de tables etc, et des nouvelles peluches et jouets. J'attend de recevoir maintenant, même si les jouets vont faire quelques heures/jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, voila une petite photo de Gabbana avec sa corde à noeuds dans la neige.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?