Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais en plus la dans la maison je lui lance un jouet, il va le chercher après il joue tout seula se faire des sprints dans la maison quoi XD au secours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué mais j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout parce que je veux que Gwash fgasse pareil mais il le fait pas alors ca me brise le coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu prend 2 balles de tennis il y a pas de soucis ! mdrr

Tu as vu ma vidéo Gwash ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauf si il n'aime que cette balle XD mouhahahaha comment casser l'espoir en 3 secondes mdr!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sabine94

Pour que ton chien te donne la balle, quoi de plus simple que de lui en montrer une autre ? il sera obliger de lacher la première pour que tu lui lance la seconde ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jvous deteste tous vous avez des chiens qui aiment la balle et pas le mien :'-( mdr!

Axu a la maison pas de soucis mais moi c'est dehors que jveux qu'il joue mais il s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape (et moi jmen cogne la tete contre les murs XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout chien peux jouer avec de la persévérence ;)

Toi gwash je te conseil la corde a noeud ou son jouet préféré qu'il a a disposition. Tu lui retire et de cette façon il sera obligé de jouer avec toi pour l'avoir ^^

Moi c'est ce que je fait, les balles elle ne les a uniquement lorsque je joue avec elle alors elle est contente ! ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon Jack adore sa balle, c'est une histoire d'amour entre lui et elle! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai un jack tetu je fais comment XD mdr!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben sincèrement il y a 6 mois elle s'en foutais mais totalement.

Et enfait, une fois je suis venue l'embetter avec la balle comme on fait pour les chats a lui agiter devant ! et maintenant elle voit la balle et ... PFOUAYAYA

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=i4lc9ahgc7Y

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?