Vos animaux .. et leurs jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un post photos détente mouaahaha

Quels sont les jouets préférés de vos animaux ?

Allons allons, je suis sûre que vous avez des photo d'eux lors de leurs périodes de jeux, alors c'est parti ;)

Elena avec sa corde a noeud

Elena et ses balles ( ici pour le travail ) c'est une longue histoire :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prend la chienne et jte laisse la balle ca te va XD mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne croit pas non mdr

Et dire qu'il y a 6 mois elle ne voulait pas jouer avec sa balle !

Merci la méthode naturelle maintenant c'est du bonheur, elle voit la balle et c'est...

assis - couché - debout - aboie XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment tu as fais pour lui donner l'envie de jouer avec la balle. j'en ai un qui est dingue de balle et l'autre aucun jouet ne l’intéresse. Au lieu de courir après la balle, il court après l'ombre que la balle fait sur la pelouse quand il y a du soleil. Pareil avec les oiseaux et bien évidemment avec les papillons:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'aimerais savoir car tu te rappelles je t'avais dit que dehors rien interessait Gwash, bah jsuis toujours desespérée lol XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben sincèrement il y a 6 mois elle s'en foutais mais totalement.

Et enfait, une fois je suis venue l'embetter avec la balle comme on fait pour les chats a lui agiter devant ! et maintenant elle voit la balle et ... PFOUAYAYA

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=i4lc9ahgc7Y

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai un jack tetu je fais comment XD mdr!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon Jack adore sa balle, c'est une histoire d'amour entre lui et elle! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout chien peux jouer avec de la persévérence ;)

Toi gwash je te conseil la corde a noeud ou son jouet préféré qu'il a a disposition. Tu lui retire et de cette façon il sera obligé de jouer avec toi pour l'avoir ^^

Moi c'est ce que je fait, les balles elle ne les a uniquement lorsque je joue avec elle alors elle est contente ! ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jvous deteste tous vous avez des chiens qui aiment la balle et pas le mien :'-( mdr!

Axu a la maison pas de soucis mais moi c'est dehors que jveux qu'il joue mais il s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape (et moi jmen cogne la tete contre les murs XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sabine94

Pour que ton chien te donne la balle, quoi de plus simple que de lui en montrer une autre ? il sera obliger de lacher la première pour que tu lui lance la seconde ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?