Vos animaux .. et leurs jouets :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Limite on dirait qu'il a une crampe a la patte ... :)
Oui j'ai vu ça elle est super belle la tienne !
Ben pour le coup oui mdr
Elena se met comme ça le soir pour avoir des gratouilles avant de dormir mouahaha ^^
Elle a la même corde a noeuds que ton loulou :)
La pause dodo mdr. J'avoue il est bizarre mon gros ^^
Qu'est ce que c'est que cette pause ??? xD
Mon loulou quand il était petit ^^

Je vois que ton loulou a l'embaras du choix pour ses jouets ^^
coucou me voilà!!!hahaha

Je fait remonter ce post, car en période de vacances, vous devez avoir encore plus de temps pour vos compagnon !! :D
MDR !!!
Tu voit qu'il joue alors ! *)
Aujourd'hui, Vendredi 29 Mars 2013, j'ai l'immense joie de vous annoncer que... Gwash court ENFIN après une balle jaune!! XD
Aujourd'hui après la ballade on a fait une partie, je le caressais a fond a chaque fois, ensuite je lui ai donner un biscuit pour le récompenser et on a recommencer jusqu'a ce que le chien du club equestre vienne nous la piquer et l'embarquer au club XD j'ai du aller l'échanger contre une friandise... La propriétaire? elle est sortie de son trou seulement une fois que j'ai récupéré la balle...
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience