Vos animaux et leurs jouets

Utilisateur anonyme

Quand je vois faire mon chien avec ses jouets, ça m'a donné envie de créer un post pour que chacun vienne raconter les habitudes de son animal avec ses jouets.

Donc voilà, chez moi, les jouets sont dans un petit carton accessible par Gwash, et il vient prendre ses jouets et les éparpille puis joue avec chacun.

Vos animaux ont-ils leurs habitudes avec leurs jouets?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Minette adore son petite papillon en peluche et et qui fait du bruit, une figurine de Barbapapa qui tient seul debout mais quand elle tombe (jouet de kinder surprise à la base) et son jouet souris laser reçu hier dans sa Miaoubox!

Utilisateur anonyme

Mon chien, ne joue pas avec ses peluches tout seul.

Que quan je lui propose de jouer avec une de ses peluche avec moi.

Je lance la peluche et il va la chercher et on cour.^^

Utilisateur anonyme

Moi mon chat aiment joué avec tout se qui traine

Utilisateur anonyme

Le jeu préféré de mes chats, c'est le laser.