Vos animaux et leurs doudous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre animal de compagnie a-t-il un doudou ?

Si, comme un enfant, votre compagnon poilu ne peut se séparer de sa peluche préférée ou de sa chaussette fétiche, alors n'hésitez pas à partager sa photo !

Photographiez votre animal avec son doudou, postez-la sur le mur de la page Facebook de Wamiz, et faites peut-être partie de notre futur article diaporama !

A vos appareils photo !

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignon , j'adore les animaux!!! Si vous aimez les animaux , abonnez vous a mon blog que j'ai crée il n'y a pas lomgtemps . fandesanimaux1.over-blog.com

Citer
Mure 69
Mure 69

Théo et son ours en peluche, lol :)

Citer
Colombe
Colombe

véro j'ai essayée de t'envoyé un message mais sa ne passe pas alors j'écrit la! c'étais pour devenir amie si tu le veux bien merci! ma fille s'appelle comme toi c'est un jolie prénom! Usibelle tes photos sont très jolie! et les autres aussi! alors vous allez bien tous!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Guna et la poule.....mmmmdr

Citer
Colombe
Colombe

voilà ISA avec sont doudou que je voudrais laver mais je peux pas!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr p'titefleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'a pas de doudou, pour la simple & bonne raison qu'elle le déchiqueterait en une journée seulement. Je pourrais essayer mais certainement pas avec mes doudous. Est-il possible d'en trouver en animalerie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Découvrez notre diaporama "vos animaux et leurs doudous" ! C'est ici : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-leurs-doudous-photos-3666.html

Merci à tous pour vos jolies photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon problème, c'est que mes chiens sont mes doudous, eux il n'en ont pas, ça marche ou pas...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?