Vos animaux et leurs doudous

Utilisateur anonyme

Votre animal de compagnie a-t-il un doudou ?

Si, comme un enfant, votre compagnon poilu ne peut se séparer de sa peluche préférée ou de sa chaussette fétiche, alors n'hésitez pas à partager sa photo !

Photographiez votre animal avec son doudou, postez-la sur le mur de la page Facebook de Wamiz, et faites peut-être partie de notre futur article diaporama !

A vos appareils photo !

29 réponses
Caléomino

Bamboo (mon lapin) adore son tigre en peluche ^^

et Hanaé (ma chienne) n'est vraiment pas difficile pour ses doudous, elle ce sert dans mon lit ! lol !

P'titefleur

A deux sur la citrouille....c'est plus rigolo !!!!

Utilisateur anonyme

Gwash, chut ..... secret defense xD

Utilisateur anonyme

mdr :-)

Utilisateur anonyme

bonjour voici ma choupi avec son doudou la girafe un jour elle ma fait rire car elle etait par terre elle la etait la chercher pour la mettre a coté d'elle et faire dodo :)

Colombe

moi Wamiz ma chienne a son doudou et ne dort pas sans !voici sa photo ?

Colombe

voici ISA et son doudou que je ne peut même pas laver!!

Utilisateur anonyme

Elena aussi adoooore son doudou :D

Vero73

Oui Ioda adore ses jouets, mais il a une préférence pour un nounours et un mouchoir noué. Je joindrai la photo sur facebook, car avec ce vieux PC, je ne peux rien introduire.

Utilisateur anonyme

Super :D

Je n'ai qu'une photo sous la main de Bagheera avec son koala :) Mais j'essaierai d'en trouver d'autres ;)

PS : la photo est un peu flou, au niveau des oreilles ^^