Vos animaux et leurs doudous

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Votre animal de compagnie a-t-il un doudou ?

Si, comme un enfant, votre compagnon poilu ne peut se séparer de sa peluche préférée ou de sa chaussette fétiche, alors n'hésitez pas à partager sa photo !

Photographiez votre animal avec son doudou, postez-la sur le mur de la page Facebook de Wamiz, et faites peut-être partie de notre futur article diaporama !

A vos appareils photo !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Vero73
    Signaler

Oui Ioda adore ses jouets, mais il a une préférence pour un nounours et un mouchoir noué. Je joindrai la photo sur facebook, car avec ce vieux PC, je ne peux rien introduire.

?
    Signaler

bonjour voici ma choupi avec son doudou la girafe un jour elle ma fait rire car elle etait par terre elle la etait la chercher pour la mettre a coté d'elle et faire dodo :)

?
    Signaler

Gwash, chut ..... secret defense xD

Caléomino
    Signaler

Bamboo (mon lapin) adore son tigre en peluche ^^

et Hanaé (ma chienne) n'est vraiment pas difficile pour ses doudous, elle ce sert dans mon lit ! lol !

?
    Signaler

Deanerys, c'est illégal. La détention d'Ours Noir est totalement interdite en France XD

• 20 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !